totize Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour @ tous ! J'aimerais avoir une estimation de ma tour si je la vends : CM : Asrock P4V88 Disque dur 80Go Processeur : P4 3.0Ghz RAM : 2 X 512Mo PC3200 Boitier medium Carte graphique : X1950GT AGP 256Mo Alim 400w Lecteur DVD Graveur DVD 48X Le tout marche nikel depuis deux et n'est donc plus sous garantie sauf la carte graphique et 512Mo de ram que je viens de changer il y a moins d'un mois. J'aimerais connaître la valeur de la bête SVP. Je fais tourner CoD4 trankil en 1280x1024, pareil pour CoD2 et CSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazalin Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 De quelle marque est ton alim ? Si tu vends ta config en pièces détachées je pourrais être intéressé par l'alim et la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 cazalin : c'est une estimation et non une vente, merci de garder tes propals pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.