Posté(e) le 26 décembre 200717 a Salut à tous. Voilà on se décide enfin à changer de carte avec mon frangin. Donc exit les cartes actuelles, à savoir Leadtek PX 6600 GT TDH Extreme 128Mo : Une carte pour 25 euros + 10 euros de fdp les deux cartes pour 60 euros fdp inclus ! Aller aller pas cher mangez en xD Passage a une 8800GT G92. Un jour peut-être même deux...
Posté(e) le 30 décembre 200717 a Salut à tous.Voilà on se décide enfin à changer de carte avec mon frangin. Donc exit les cartes actuelles, à savoir Leadtek PX 6600 GT TDH Extreme 128Mo : Une carte pour 25 euros + 10 euros de fdp les deux cartes pour 60 euros fdp inclus ! Aller aller pas cher mangez en xD Passage a une 8800GT G92. Un jour peut-être même deux... Les 2 cartes sont toujours dispo ? jsuis interessé
Posté(e) le 31 décembre 200717 a Bah, il n'y a besoin de rien de plus, pour le SLi, que les deux cartes et une cartes mére qui gére le SLi...
Posté(e) le 31 décembre 200717 a y'a pas besoin d'un cable pour relier les deux cartes ? tant mieu alors lol
Posté(e) le 31 décembre 200717 a C'est fonction de l'écartement des ports PCiex et c'est donc fournis avec la carte mére. Il en existe des génériques que tu peux acheter à part mais normalement, tu n'en as pas besoin s'il est fournis avec ta carte maman.
Posté(e) le 31 décembre 200717 a apres info jai capté que ma dfi ultra-d ne gere pas nativempent le sli donc je ferai soudure sur le chipset et ca sera niquel ^^ j'attend plus que la réponse du vendeur des 6600gt pour savoir ocmment le payer :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.