naunaudm Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut à tous. Voilà on se décide enfin à changer de carte avec mon frangin. Donc exit les cartes actuelles, à savoir Leadtek PX 6600 GT TDH Extreme 128Mo : Une carte pour 25 euros + 10 euros de fdp les deux cartes pour 60 euros fdp inclus ! Aller aller pas cher mangez en xD Passage a une 8800GT G92. Un jour peut-être même deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut à tous.Voilà on se décide enfin à changer de carte avec mon frangin. Donc exit les cartes actuelles, à savoir Leadtek PX 6600 GT TDH Extreme 128Mo : Une carte pour 25 euros + 10 euros de fdp les deux cartes pour 60 euros fdp inclus ! Aller aller pas cher mangez en xD Passage a une 8800GT G92. Un jour peut-être même deux... Les 2 cartes sont toujours dispo ? jsuis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui toujours dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je prend ^^ :) tout est livré avec pour le sli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bah, il n'y a besoin de rien de plus, pour le SLi, que les deux cartes et une cartes mére qui gére le SLi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 y'a pas besoin d'un cable pour relier les deux cartes ? tant mieu alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est fonction de l'écartement des ports PCiex et c'est donc fournis avec la carte mére. Il en existe des génériques que tu peux acheter à part mais normalement, tu n'en as pas besoin s'il est fournis avec ta carte maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 apres info jai capté que ma dfi ultra-d ne gere pas nativempent le sli donc je ferai soudure sur le chipset et ca sera niquel ^^ j'attend plus que la réponse du vendeur des 6600gt pour savoir ocmment le payer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est pour confirmer que je suis toujours preneur des 2 cartes a 60in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazz Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 intéressé (après edoras bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 nio j'ai confirmé l'achat ^^ j'attend le rib pour payer ^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Matos reçu en parfait état :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.