Guest Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Bonsoir et Joyeux Noel à tous! En cherchant quelques wallpapers de femmes celebres je tombe sur des sites affreux proposant des qualité de merde ou des vieux logo pourris en bas du fond d'ecran. Connaissez-vous un site de fond d'ecran de femmes en bonne voir très bonne qualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 femmes comment ? célèbre, mais comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laikodink Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Em1Ly Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Et bah, cherches plutot des photographies grande taille, et hop, tu les as tes wallpaper... Y'a de jolies photos sur le site de Tancrède Szekely avec une water mark, certes. Et sur le sith des Suicide Girls sans logo, mais bon, faut aimer le genre Perso je n'ai jamais cherché de wallpaper sur les sites dédiés, parce que c'est toujours blindé de pubs et de trucs qui te mettent des mer.e dans le pc et puis il y a trop de choix : ) Donc wai, google, images grande taille, et ça se trouve : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Et bah, cherches plutot des photographies grande taille, et hop, tu les as tes wallpaper...Y'a de jolies photos sur le site de Tancrède Szekely avec une water mark, certes. Et sur le sith des Suicide Girls sans logo, mais bon, faut aimer le genre Perso je n'ai jamais cherché de wallpaper sur les sites dédiés, parce que c'est toujours blindé de pubs et de trucs qui te mettent des mer.e dans le pc et puis il y a trop de choix : ) Donc wai, google, images grande taille, et ça se trouve : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 J'trouve ça plus esthétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
DelOrio Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Joyeux Noel essai SKINS.be tu peut y trouver des photos de toutes sorte de résolutions plus ou moins de qualité... et aussi dreamgirlswallpaper il fut un temps ou ce forum avait sa galerie LPBFDM paix à son ame à ce topic qui me fit inscrire prami vous et meme en le pére noel n'a pu rien malgré mes nombreuse lettres et prières...... :francais: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Photos HQ : http://www.hiqu.ru/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 On reconnait le professionnalisme discret de nonas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Ferme la bouche tu veux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorryn Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Spaciba, tovaritch Nonas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Ferme la bouche tu veux ? j'ai rien dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
PayCay Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Merci pour les sites les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Photos HQ : http://www.hiqu.ru/ Encore un qui se prend pour Chuck Norris Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 heuuu, a-t-il été proposé celui-ci : http://www.skins.be/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shen23 Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Sinon, ce que tu peux faire, c'est aller sur pixfinder.net, tu recherche femmes et t'indique la résolution que tu veux (ca va jusqu'a 1920x1200)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.