Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonsoir et Joyeux Noel à tous! En cherchant quelques wallpapers de femmes celebres je tombe sur des sites affreux proposant des qualité de merde ou des vieux logo pourris en bas du fond d'ecran. Connaissez-vous un site de fond d'ecran de femmes en bonne voir très bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 femmes comment ? célèbre, mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Et bah, cherches plutot des photographies grande taille, et hop, tu les as tes wallpaper... Y'a de jolies photos sur le site de Tancrède Szekely avec une water mark, certes. Et sur le sith des Suicide Girls sans logo, mais bon, faut aimer le genre Perso je n'ai jamais cherché de wallpaper sur les sites dédiés, parce que c'est toujours blindé de pubs et de trucs qui te mettent des mer.e dans le pc et puis il y a trop de choix : ) Donc wai, google, images grande taille, et ça se trouve : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Et bah, cherches plutot des photographies grande taille, et hop, tu les as tes wallpaper...Y'a de jolies photos sur le site de Tancrède Szekely avec une water mark, certes. Et sur le sith des Suicide Girls sans logo, mais bon, faut aimer le genre Perso je n'ai jamais cherché de wallpaper sur les sites dédiés, parce que c'est toujours blindé de pubs et de trucs qui te mettent des mer.e dans le pc et puis il y a trop de choix : ) Donc wai, google, images grande taille, et ça se trouve : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'trouve ça plus esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Joyeux Noel essai SKINS.be tu peut y trouver des photos de toutes sorte de résolutions plus ou moins de qualité... et aussi dreamgirlswallpaper il fut un temps ou ce forum avait sa galerie LPBFDM paix à son ame à ce topic qui me fit inscrire prami vous et meme en le pére noel n'a pu rien malgré mes nombreuse lettres et prières...... :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Photos HQ : http://www.hiqu.ru/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 On reconnait le professionnalisme discret de nonas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ferme la bouche tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Spaciba, tovaritch Nonas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ferme la bouche tu veux ? j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PayCay Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour les sites les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Photos HQ : http://www.hiqu.ru/ Encore un qui se prend pour Chuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 heuuu, a-t-il été proposé celui-ci : http://www.skins.be/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shen23 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Sinon, ce que tu peux faire, c'est aller sur pixfinder.net, tu recherche femmes et t'indique la résolution que tu veux (ca va jusqu'a 1920x1200)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.