December 25, 200718 yr Salut, Mon frère m'a installé néro 8 avant de repartir, mais quand je lance nero startsmart j'ai un message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime libraryruntime error! program:c:\... This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information Ensuite quand je clique sur OK, j'ai un NMIndexStoreSvr.exe a rencontré un pbl blabla... Vous avez une idée ? Merci
December 25, 200718 yr Je ne peux que trop conseiller Nero Lite voire Nero Micro : http://updatepack.nl/ Attention, ça ne dispense pas d'acheter une licence, cette version n'est pas piratée et nécessite une licence.
December 25, 200718 yr Author sur la version que tu proposes il y a le logiciel qui sert a mettre en relation le pc à la ps3 pour lire les données pc=>ps3 en réseau ?
December 25, 200718 yr Salut , en réinstallant cette library Microsoft , non ? http://download.microsoft.com/download/vb6.../VBRun60sp5.exe
December 26, 200718 yr sur la version que tu proposes il y a le logiciel qui sert a mettre en relation le pc à la ps3 pour lire les données pc=>ps3 en réseau ? Cela m'étonnerait par contre, car versions allégées de ce qui est "inutile" A mes yeux Nero ne sert qu'à graver, pas à faire le café
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.