GoobY13 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut, Mon frère m'a installé néro 8 avant de repartir, mais quand je lance nero startsmart j'ai un message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime libraryruntime error! program:c:\... This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information Ensuite quand je clique sur OK, j'ai un NMIndexStoreSvr.exe a rencontré un pbl blabla... Vous avez une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je ne peux que trop conseiller Nero Lite voire Nero Micro : http://updatepack.nl/ Attention, ça ne dispense pas d'acheter une licence, cette version n'est pas piratée et nécessite une licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Ca viendrait de mon néro qui n'est pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 oui c'est possible, il faudrait tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 sur la version que tu proposes il y a le logiciel qui sert a mettre en relation le pc à la ps3 pour lire les données pc=>ps3 en réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut , en réinstallant cette library Microsoft , non ? http://download.microsoft.com/download/vb6.../VBRun60sp5.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 sur la version que tu proposes il y a le logiciel qui sert a mettre en relation le pc à la ps3 pour lire les données pc=>ps3 en réseau ? Cela m'étonnerait par contre, car versions allégées de ce qui est "inutile" A mes yeux Nero ne sert qu'à graver, pas à faire le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.