Aller au contenu

[LOGICIEL] BSOD en MsE 0x0000007b

Messages recommandés

Bon alors voilà, ce matin j'ai voulu supprimer un fichier récalcitrant qui ne voulait pas se suppr en mode normal, j'ai donc fait un redémarrage en MsE, et là PAF BSOD 0x0000007b!

0x0000007b

INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE - code : 0x0000007B

[1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage. Ce problème survient après le repartitionnement d'un disque, l'ajout d'un nouveau disque, la mise à jour du contrôleur de disque ou le déplacement de WIndows sur un autre disque

[2] Le problème pourrait aussi être dû à un virus.

[3] Windows XP ou Vista - Ce problème peut survenir après un changement de carte mère. Réinstallez Windows.

[4] Windows XP ou Vista - Si l'erreur suurvient au cours d'une installation automatique de Windows où vous avez défini l'option Repartitionner sur Oui, réinstallez Windows sans demander le repartionnement. L'erreur est due à un pilote de contrôleur de mémoire non compatible.

[5] Windows XP - Si le problème survient après la désinstallation d'Easy CD Creator Platinium Edition!

bizard! normalement ce doit être l'inverse qui se passe! si mode normal = BSOD, alors MsE = OK !

je ne m'eninquiète pas plus car j'ai des CD bootable pour la suppr de fichiers

c'est juste pour dire que çà peut arriver! mais quelqu'un pourrait me dire comment savoir si c'est à cause d'un fichier ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...