Posté(e) le 24 décembre 200717 a Bonjour Tlm Voila, J'ai installé Trackmania Nation (un jeu donc), sur windows vista. Je n'avais pas trop fait attention à la configuration requise...et ca na pas marché. Bref, pas grave, j'ai donc désinstallé le jeu. Le problème, c'est que depuis, a chaque fois que je branche un périphérique usb à l'ordi, j'ai ce message d'erreur. J'ai bien essayé de virer "starforce", mais j'ai cru comprendre qu'on en faisait pas ce qu'on voulait... Je voudrais juste que ce message n'apparaisse plus ... VOilivoila.. Des idées? Merci
Posté(e) le 24 décembre 200717 a Pour vraiment bien les virer tu peux essayer starforce removal tool: http://www.gravure-news.com/html/download/138.php Sinon ne mets pas d'image venant d'imageshack, ils interdisent les images sur pci.
Posté(e) le 26 décembre 200717 a Auteur au temps pour moi pour imageshack...(pour quelle raison d'ailleurs?) Sinon, merci pour les conseils, j'essaierai des que possible.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.