xplzok Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour Tlm Voila, J'ai installé Trackmania Nation (un jeu donc), sur windows vista. Je n'avais pas trop fait attention à la configuration requise...et ca na pas marché. Bref, pas grave, j'ai donc désinstallé le jeu. Le problème, c'est que depuis, a chaque fois que je branche un périphérique usb à l'ordi, j'ai ce message d'erreur. J'ai bien essayé de virer "starforce", mais j'ai cru comprendre qu'on en faisait pas ce qu'on voulait... Je voudrais juste que ce message n'apparaisse plus ... VOilivoila.. Des idées? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 passe un coup de ccleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Pour vraiment bien les virer tu peux essayer starforce removal tool: http://www.gravure-news.com/html/download/138.php Sinon ne mets pas d'image venant d'imageshack, ils interdisent les images sur pci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 En effet, imageshack est à éviter, j'ai utilisé hiboox à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 au temps pour moi pour imageshack...(pour quelle raison d'ailleurs?) Sinon, merci pour les conseils, j'essaierai des que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.