Aller au contenu

[LOGICIEL] desactiver "click droit + propriétés"

abdelhamidem

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir comment desactiver le click droit sur le bureau ... OU alors comment desactiver l'option "propriétés" quand on fait un click droit sur une icone du bureau.

En fait j'ai installé un controle parental (crawler parental control) sur le compte de mon petit frere (compte utilisateur restreint), mais ce logiciel n'est pas parfait, et le garnement a reussi à contourner certaines protections...:cartonjaune:

Quand on fait click droit + propriétés sur une icone, on peut "rechercher la cible". Du coup il peut acceder à Program Files et deplacer le .exe du control parental.

Alors, est ce qu'il y a une modification dans le registre à faire? Mais il ne faut pas que ca desactive quoi que ce soit sur mon compte!

Merci.

• 2 semaines après...

Justement, il n'a pas de compte administrateur, et pourtant il peut acceder et deplacer l'executable du controle parental.

Je devrais peut etre ouvrir un nouveau sujet pour savoir pourquoi un compte utilisateur normal arriver à acceder à program files et deplacer un executable, et COMMENT ARRETER CA

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...