Lordphenix Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour Quelques questions pour ceux connaissant la carte. Est ce interessant de passer d'une 939Dual-Sata2 à la 939NF6G-VSTA? quelqu'un pourrait-il me dire à combien elle se négocie en occasion? Voir ma configuration dans la signature mais je garderais au cas la cg et carte son dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Peu d'intérêt puisque le 939 est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouaip mais j'ai pas les moyens de changer la configuration entière. (surtout que je vais monter un NAS à cotés) Ce qui m'interesse serait les 4 connecteurs SATAII En plus c'est vraimment un pc orienté écoute audio, video, internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Dans ce cas autant rajouter une carte ayant 2 ports SATA (15 euros en cherchant via sur eBay, avec puce VIA VT6421) c'est plus rentable, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Déja installer. Non ce serait passer des 2 connecteurs SATA + la carte PCI 2xSATA vers les 4 connecteurs SATAII. Vais-je gagner en rapidité pour l'OS en installant XP (ou LINUX) sur mon DD 160 SATAII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je pense pas que tu gagnera en rapidité sachant que le SATA est tres loin d'être saturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouaip, je viens de retrouver un article de Cuclu sur le SATAII. Bon en fait je vais contourné en rachetant un DD SAMSUNG sataII 80 go ou 160. Je devrais avoir de meilleurs performances sur ma carte (surtout quand je vois les performances du SAMSUNG 400go en IDE ) Faudrait surtout que la prise SATAII de ma carte marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.