Alexandre Gauthier Posted December 13, 2003 Posted December 13, 2003 PC INpact RN1 Version build4 enfin disponible!!! ======================== Nouveau POST Officiel! cliquez ici ========================
Alexandre Gauthier Posted December 13, 2003 Author Posted December 13, 2003 PC INpact RN1 Version build4 enfin disponible!!! ======================== Nouveau POST Officiel! cliquez ici ========================
Alexandre Gauthier Posted December 13, 2003 Author Posted December 13, 2003 PC INpact RN1 Version build4 enfin disponible!!! ======================== Nouveau POST Officiel! cliquez ici ========================
Sentinel Posted December 13, 2003 Posted December 13, 2003 Ah la build 3 fonctionne mieux ! Au moins j'ai la liste des news qui s'affiche correctement. Continue :)
Sentinel Posted December 13, 2003 Posted December 13, 2003 Au fait pourquoi tu ne le mettrais pas opensource ?
Alexandre Gauthier Posted December 13, 2003 Author Posted December 13, 2003 Oui, je le mettrai en opensource mais j'attend une version plus stable ... parce que pour l'instant elle est bourrée de bugs.. mais c'est pour bientôt ... en passant la build3 viens d'etre mis à jours il y a quelques minutes. Je devrais rendre publique le code source de la build5-6.
Alexandre Gauthier Posted December 14, 2003 Author Posted December 14, 2003 Il y a décidement des bugs incorrectible au niveau de l'affichage des nouvelles dans le menu principal de la build3. Je reconstruit de A à Z le module de récupération des nouvelles avec un code beaucoup plus simple et rapide. La build4 n'aura aucun problème niveau affichage des nouvelles ;-) @+
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.