Alexandre Gauthier Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 PC INpact RN1 Version build4 enfin disponible!!! ======================== Nouveau POST Officiel! cliquez ici ======================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gauthier Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 PC INpact RN1 Version build4 enfin disponible!!! ======================== Nouveau POST Officiel! cliquez ici ======================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gauthier Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 PC INpact RN1 Version build4 enfin disponible!!! ======================== Nouveau POST Officiel! cliquez ici ======================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 C'est vraiment intéressant comme soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ah la build 3 fonctionne mieux ! Au moins j'ai la liste des news qui s'affiche correctement. Continue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Au fait pourquoi tu ne le mettrais pas opensource ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gauthier Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Oui, je le mettrai en opensource mais j'attend une version plus stable ... parce que pour l'instant elle est bourrée de bugs.. mais c'est pour bientôt ... en passant la build3 viens d'etre mis à jours il y a quelques minutes. Je devrais rendre publique le code source de la build5-6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 moi ça veu pas ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gauthier Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Il y a décidement des bugs incorrectible au niveau de l'affichage des nouvelles dans le menu principal de la build3. Je reconstruit de A à Z le module de récupération des nouvelles avec un code beaucoup plus simple et rapide. La build4 n'aura aucun problème niveau affichage des nouvelles ;-) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.