-Rody- Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonsoir à tout le monde. Je ne joue plus beaucoup à ma 360 donc je vais m'en séparer. - Xbox 360 Premium (DD 20Go, Manette sans fils, casque) d'avil 2007 donc encore + de 2 ans de garantie. Jamais de retour au SAV et aucun plantage. VENDU - Kit Play & Charge pour manette sans fils VENDU - Jeux : Mass Effect, Dead Or Alive 4, Fifa 08, Gears Of War. Reste les jeux : Mass Effect : VENDU Dead Or Alive 4 : VENDU Fifa 08 : VENDU Gears Of War : 35 ¤ in en vente sur harwarde.fr et Consoles Center egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Mauvaise section => Direction Divers! cf bandeaux, régles de la section etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 dsl :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Hop hop les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 MAJ lot complet a 380 ¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Suppression de la manette filaire que je garde pour le PC. Prix du lot 365 ¤fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Console et accessoire vendu Reste les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rody- Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Fifa 08 et Mass Effect vendu sur HW.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.