zavier_ze_best Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour tout le monde. Envisageant de passer à un portable, j'aimerai savoir combien je pourrai revendre mon petit barebone. - A64 3000+ @ 2.13Ghz @ 1.30/35V - 1Go de Corsair XMS - Carte mère Asrock avec chipset nForce et carte grahique integrées - Disque dur 250Go Hitachi S-ATA. - Ubuntu 7.10 Installé et operationel. - Boitier Aspire X-QPACK. - Un ventilateur 120mm Noiseblocker/ ou celui d'origine du boitier. Je pensais le vendre 300¤, qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Personne ne pourrai m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi je trouve que c'est super cher quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Les composants ont baisssé à ce pts? J'avais payé 118¤ rien que le buatier ^^ Tu en donnerai combien. Merci cox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.