agor Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 je cherche à remplacer une asus p4p800 (paix à son âme) soit par une cm en socket 478 qui accepte le celeron qui était déjà dessus (voire un p4c 2.6 que j'ai bien envie de monter dessus), soit par un ensemble cm + cpu qui soit compatible agp et ddr1 et tout ceci pour le budget le plus réduit possible ce n'est pas la peine de me proposer du haut de gamme, c'est pour une machine bureautique j'habite à rennes, mais je serai dans le nord du morbihan pour noël et en région parisienne pour nouvel an si un envoi par la poste est nécessaire, faites vos propositions fdpin à vos fonds de tiroir! :) nb : si possible, proposez quand même du matériel avec usb2 et agp 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 j'ai une cm avec un athlon xp 2600+ a vendre si ça t'intéresse mais j'ai pas le radiateur du processeur. la carte mère est usb 2 et DDR. normalement elle marche mais a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agor Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 trouver un ventirad socket a, ça peut encore se faire le plus important pour moi est de savoir combien tu vends ton lot fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 45¤ fdpinclu. c'est une msi k7n2 qui suporte le fsb 400. je vais essayé de testé la cm et le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 j'ai testé elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agor Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 je te remercie de ta proposition et de la confirmation de bon fonctionnement j'attends encore quelques réponses par rapport à des cartes qu'on m'a proposées ma décision sera certainement prise d'ici demain soir je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agor Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 affaire conclue sur noky pour une p4p800-e deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.