spartan-13 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut, je vend une carte graphique msi 8800 GTS 320 Mo hd-OC avec sa boité et des accessoire + logiciel driver et application ! je la vend 250¤ car presque neuve utilisé 5 fois dans les jeux et acheter il y a 2 mois ! Elle est ni reprise ni échanger ! j'habite à Martigues dans le 13 qui se situe a coté de Marseille ! si quelqu'un est preneur, comment fait-on pour l'envoi ? et le paiement ? Comme j'ai peur de me faire avoir, j'aimerai recevoir le paiement et envoyer la carte graphique aussitôt le paiement reçu ! vous pourrez me contactez par mail PS: je la vend car je veux une plus puissante comme une gtx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 UP ! je baisse a 230¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 up up si vous vous demandez << elle est trop cher>>, non car je l'ai acheter 309 ¤ et en + c'est une MSI Neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je retire de la vente merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.