superomino Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 bonjour a tous si quelqu un pouvait m aider a resoudre ce probleme ca serait super cool Quand je veux prendre une photo avec mon Samasung SGH E250 , je prends les photos a l envers ( tete en bas ) mais je ne trouve pas comment remettre à l endroit je pense qu' une touche est activée mais je ne sais pas laquelle Merci de me repondre ca serait cool cordialement romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Bonjour, Tu n'es pas dans la bonne section. Ici, on ne traite que des ordinateurs portables, pas des téléphones. Et personnellement, je ne peux pas t'aider, désolé. (j'ai un Motofone F3, c'est dire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Sujet en route vers la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 prend ton portable dans l'autre sens petit hard reset? des fois ça résoud des problèmes à la con et c'est plus rapide que de chercher la solution pendant des heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moskito0059 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Alors j'ai le même portable que toi et il suffit d'appuyer sur les 2 touches a droite de téléphone pour retouner l'image ou l'inverser essaye mais si ce n'ait pas sa sait un problème technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.