superomino Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 bonjour a tous si quelqu un pouvait m aider a resoudre ce probleme ca serait super cool Quand je veux prendre une photo avec mon Samasung SGH E250 , je prends les photos a l envers ( tete en bas ) mais je ne trouve pas comment remettre à l endroit je pense qu' une touche est activée mais je ne sais pas laquelle Merci de me repondre ca serait cool cordialement romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour, Tu n'es pas dans la bonne section. Ici, on ne traite que des ordinateurs portables, pas des téléphones. Et personnellement, je ne peux pas t'aider, désolé. (j'ai un Motofone F3, c'est dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Sujet en route vers la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 prend ton portable dans l'autre sens petit hard reset? des fois ça résoud des problèmes à la con et c'est plus rapide que de chercher la solution pendant des heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Alors j'ai le même portable que toi et il suffit d'appuyer sur les 2 touches a droite de téléphone pour retouner l'image ou l'inverser essaye mais si ce n'ait pas sa sait un problème technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.