CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Saluté à todos ^^ Bon j'ai posté dans 2 topic gps, mais finalement vais en creer un pour pas polluer les autres. Donc voilà, je dois acheter un gps et tréééés vite J'hésite entre le garmin 310T à 189¤ le tomtom one europe v3 tmc à 228.90 le Garmin 350T à 279¤ (à qui va ma préférence) le tomtom one xl tmc europe à 283.80 qu'en pensez vous? D'autres propositions? Vu les différences de prix entre france et europe autant que je prenne direct europe. Me faut l'info trafic à vie, car c'est bien pratique, aprés pour le reste, bin qu'il m'indique la route quoi LOL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 je connais pas les garmin... concernant le tomtom, j'ai répondu ce que j'en pensais à jackinow ici. j'espère que ca t'aidera mais je peux pas comparer aux garmin, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Mince tu pouvais pas essayer les garmin ^^ Bon apparemment c'est du bon, lit deci dela et confirmé par bigdragon il y a quelques temps. Aprés le choix est vraiment ardue qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Un nouveau vient s'ajouter à la liste :::=> le tomtom one xl tmc europe à 283.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 salut Cox Garmin leader mondial leur GPS sont tout simplement géniaux Tomtom trés bon aussi je le classe en second sinon tu as de nombreux sites GPS et Garmin et Tomtom sont toujours bien classés en conclusion vu que tu as que ces deux marques dans tes choix tu ne devrais pas être déçu maintenant l'info traffic, c'est pas trop utile vu que tous les autoradios actuel le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 maintenant l'info traffic, c'est pas trop utile vu que tous les autoradios actuel le font Bin le truc bien, c'est les travaux et les bouchons avec propositions d'itinéraires "de secours" Pis l'autoradio branché sur info trafic c'est rare chez moi lol Pour le gps j'hésite vraiment avec ceux cités et j'arrive po à me décider malgré mes heures de surf depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Pour le gps j'hésite vraiment avec ceux cités et j'arrive po à me décider malgré mes heures de surf depuis hier prends le plus récent de garmin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 nüvi 710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ha ouais 364¤ quand même :( Sinon clair qu'il est vraiment parfait sur le papier, Bon je crois que je vais prendre le 350T mais bizarre qu'on le voit nulle part mis à part sur gpspassion Edit ; et pas d'europe à ce prix (je vais parfois dans les pays de l'est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon, j'ai craqué à planète saturn sur le tom tom one XL T europe, comme çà pas d'attente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.