Annubis45 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai un portable sur lequel j'ai installer windows il y a 6 mois, tout allais bien,, et je me suis dis que ca serait bine si j'installai linux. Donc je lance le CD d'unbuntu, j'utilise gparted, et je diminue la taille de la partition. mais sans faire exprès, je l'ai aussi deplacée... j'ai voulu verifier que windows allait bien avant d'installer linux. et maintenant il me met un message d'erreur (BSoD) apres l'image de chargement de windows: " STOP: c0000269 {illegal system DLL relocation} The system DLL Kernel32.dll was relacated uin memory. The application will not run properly. The relocation occured because the c:\windows\system32\ntdll.dll occipied an adress range reserved for windows system DLLs. The vendor supplying the DLLshou %s %s " Que dois je faire pour retrouver ma partition windows saine???? Aidez moi je vous en prie... Annubis45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 comment ça, "déplacée" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bah, j'ai utilisé gparted et avec tu peux definir quel espace il y a devant la partition et quel espace il y a apres. moi j'ai di de la mettre tout devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai reussi a resoudre le PB, je suis passé en console de recuperation. et j'ai fait un bootcfg /rebuild, et ca m'a tout réparé... merci quand meme de votre aide. Annubis45 qui a eu tres peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon, j'arrive après la bataille, mais... tu peux me dire ce que tu entends exactement par une "partition windows saine" ? edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.