Private piracy Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Je suis actuellement aboné chez free au haut débit 512k pour 29.90euro par mois.. Les nouveux tarifs étant de 29.90 pour du 1024 que va-t-il advenir de mon cas? Vais-je me faire b****r?Ou free a prévu le coup? Parce qu'il n'y a aucune info sur leur site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2050 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 jsui dans le meme cas moi aussi, ya pa kelkun ki en sait plus !!!???!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut ! Non du tout pas de souci ta vitesse va augmenter toute seule comme une grande (vrai je deconne pas !) Relax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 moi aussi chez free une bonne nouvelle et pourquoi pas pour noel au fait la difference est elle flagrante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 En tout cas ça me tente bien le 1024 à 29,90 euros dommage que ce soit du 1024/128 parce qu'à 1024/256 je ne me posais même pas la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ben te pose pas la question, c'est toujour la meilleure offre du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 super si on passe automatiquement au 1024 et free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Je suis pas sur que mon débit va monter tout seul comme un grand... J'ai le tout premier sagem f@st de chez free et d'après le diagnostic le débit est limité à 640,alors je vais peut être devoir changer de modem.... C'est pareil pour Toto 2050 il a un veiux sagem aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 A certain endroit vont passé en 2000 kek chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 A certain endroit vont passé en 2000 kek chose Ca, c'est pour les zones dégroupées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Je suis pas sur que mon débit va monter tout seul comme un grand...J'ai le tout premier sagem f@st de chez free et d'après le diagnostic le débit est limité à 640,alors je vais peut être devoir changer de modem.... C'est pareil pour Toto 2050 il a un veiux sagem aussi.... moi j'ai le modem de free depuis avril a peu pres se sera bon ou il est trop vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 mon popa en france avec free 512k depuis septembre 2003 passera comme tout le monde au 1024/128 pour le même prix et cela à partir du 1 fevrier 2004. Free est toujours le plus interressant du marché et il fallait s'en doutait car Rani de Free sur les NG avait annoncé que free mettrait une bonne claque à la concurrence à 29.99€ car l'objectif de free est d'être le FAI le plus interressant pour 29.99€ rien de plus rien de moins. QUand au modem F@st908 en Ethernet le problème se règle par le flash du firmware en installlant le dernier kit de connexion de free sur leur site puis en le desinstallant car ça sert à rien Apres il faut passer sa carte reseau en modem 10mbps Half-Duplex et alors là magie le modem marche superbement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.