cannabix Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bonjour. j'ai un réel problem avec mon ordi (vista 32) par exemple, je prend de la musique chez mon pere, quand je la ramene sur mon ordi, une fois que je débranche ma clé USB , le fichier ne peut etre lu... comment faire ? quel est le problem ? au début je faisais un simple glissé-collé, puis voyant que le probleme existat je fais "COPIER" puis "COLLER" dans le dossier d'arrivé. mais le problem persiste... j'ai remarqué le meme problem avec ma memory stick. merci de m'aider :) a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 tiens, j'ai déjà eu le même problème! y compris avec des clé USB readyboost... je pense que Vista a encore du mal à gérer le stockage en USB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ne pas oublier d'utiliser "retirer le périphérique en toute sécurité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ah donc si c'est pas démonté proprement, ça............. ok understood! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannabix Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bon, ba mem en faisant la manip ca ne marche pas, et ce qui est encore plus bisard c'est que je copie mes fichiers audios (par exemple) , je retire ma clef USB (comme tu me l'as dit) , puis les fichiers sont lisibles... durant un très court instant, en effet je pouvais tous les lire, puis... plus rien au bout de 2 minutes......... RHAAAAAAA pourquoi? je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.