and-1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut j'ai une Lexmark E332n que je voudrais changer l'IP pour mettre sur mon réseau local avec ma livebox. Le probleme est que quand je tape une IP fixe via l'interface WEB, le changement ne prends pas en compte. j'ai suivi Cette Procédure mais tout change saus l'IP... Ai-je oublié quelquechose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je crois qu'en faisant "arp -[commutateur] Adresse_MAC adresse_IP" tu peu la changer, mais sans en être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je crois qu'en faisant "arp -[commutateur] Adresse_MAC adresse_IP" tu peu la changer, mais sans en être sur Bonne idée, mais ça oblige à le faire sur chaque ordinateur... ça ne change pas réellement l'IP de l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi il faut que je change l'IP car après j'ai pas envi de faire des manips pour choper l'imprimante !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Apres des dizaines de test j'ai décoché une icone marqué "autoIP" et ma modif de l'IP c'est validé !! Par contre dans la procédure il parle de virer les WINS et DNS mais à chaque fois que je valide la suppression ils reviennent... C'est vraiment utile ces paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Apres des dizaines de test j'ai décoché une icone marqué "autoIP" et ma modif de l'IP c'est validé !!Par contre dans la procédure il parle de virer les WINS et DNS mais à chaque fois que je valide la suppression ils reviennent... C'est vraiment utile ces paramètres ? heu moi je sais pas trop, mais c'est peut-être utile pour une MAJ auto du firmware de l'imprimante... (simple supposition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas bien gênant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas bien gênant Si tu t'y connais je veux bien une explication breve pour ma culture G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Il se peut que la supposition de Einstein-Rosen-Podolsky soit bonne... en gros : ça ne gêne pas l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.