Aller au contenu

Changement IP sur imprimante [REPONDU]

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j'ai une Lexmark E332n que je voudrais changer l'IP pour mettre sur mon réseau local avec ma livebox.

Le probleme est que quand je tape une IP fixe via l'interface WEB, le changement ne prends pas en compte.

j'ai suivi Cette Procédure mais tout change saus l'IP...

Ai-je oublié quelquechose ?

Merci

Posté(e)
je crois qu'en faisant "arp -[commutateur] Adresse_MAC adresse_IP" tu peu la changer, mais sans en être sur

Bonne idée, mais ça oblige à le faire sur chaque ordinateur... ça ne change pas réellement l'IP de l'imprimante :transpi:

Posté(e)

Apres des dizaines de test j'ai décoché une icone marqué "autoIP" et ma modif de l'IP c'est validé !!

Par contre dans la procédure il parle de virer les WINS et DNS mais à chaque fois que je valide la suppression ils reviennent...

C'est vraiment utile ces paramètres ?

Posté(e)
Apres des dizaines de test j'ai décoché une icone marqué "autoIP" et ma modif de l'IP c'est validé !!

Par contre dans la procédure il parle de virer les WINS et DNS mais à chaque fois que je valide la suppression ils reviennent...

C'est vraiment utile ces paramètres ?

heu moi je sais pas trop, mais c'est peut-être utile pour une MAJ auto du firmware de l'imprimante... (simple supposition)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...