D-Tune Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, J'aimerais une petite estimation sur une Carte mère Gigabyte 945PL-S3 Elle a tourné avec un E6600 pendant 5 mois, car j'ai cahngé de carte mère ensuite. Depuis, elle prend la poussière. En neuf on la trouve à plus de 45 euros. j'aurais dit 20 euros fdpout ? EDIT:// 7600gt retirée de l'estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Edit : 7600GT mise sur ebay! Une petite estimation pour la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour, Pas de lien vers une vente sur un autre site merci. Passe lire les régles de la section. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bien chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.