Posté(e) le 18 décembre 200717 a Bonjour à tous. Je vends mon baladeur MP3/MP4, Meizu MiniPlayer 4Go. - Elu baladeur de l'année par Génération MP3 - Ecran : 2,4" TFT - Molette tactile - Musique : formats MP3, WMA, WAV et OGG - Radio FM - Vidéo : format AVI - Image : formats JPG, GIF et BMP, fonction album et diaporama - Dimensions : 79mm x 48,2mm x 10mm - Poids : 55gr - Microphone intégré - Jusqu'à 20h d'autonomie - Connexion : USB 2.0 TEST Etat neuf, avec boîte et accessoires d'origine. 80¤ fdpout ou a venir chercher sur Orléans. En vente sur d'autres supports. Modifié le 19 décembre 200717 a par ERICOS
Posté(e) le 18 décembre 200717 a Auteur Direction Divers Salut, faut-il que je déplace (si oui, comment fait-on ?) ou c'est un modo qui le fait ? Thx.
Posté(e) le 18 décembre 200717 a C'est fait J'ai Firefox qui avait planté pendant le déplacement tout à l'heure et j'ai oublié d'y revenir ensuite. Bonne vente. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 18 décembre 200717 a Auteur C'est fait J'ai Firefox qui avait planté pendant le déplacement tout à l'heure et j'ai oublié d'y revenir ensuite. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Merci
Posté(e) le 18 décembre 200717 a Auteur Vendu sur hardware.fr Merci. Modifié le 19 décembre 200717 a par ERICOS
Posté(e) le 19 décembre 200717 a Lorsque la vente est terminée, on met [VENDU] devant le titre du topic.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.