Grumlyz Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour à tous. Je vends mon baladeur MP3/MP4, Meizu MiniPlayer 4Go. - Elu baladeur de l'année par Génération MP3 - Ecran : 2,4" TFT - Molette tactile - Musique : formats MP3, WMA, WAV et OGG - Radio FM - Vidéo : format AVI - Image : formats JPG, GIF et BMP, fonction album et diaporama - Dimensions : 79mm x 48,2mm x 10mm - Poids : 55gr - Microphone intégré - Jusqu'à 20h d'autonomie - Connexion : USB 2.0 TEST Etat neuf, avec boîte et accessoires d'origine. 80¤ fdpout ou a venir chercher sur Orléans. En vente sur d'autres supports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Direction Divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumlyz Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Direction Divers Salut, faut-il que je déplace (si oui, comment fait-on ?) ou c'est un modo qui le fait ? Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est fait J'ai Firefox qui avait planté pendant le déplacement tout à l'heure et j'ai oublié d'y revenir ensuite. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumlyz Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est fait J'ai Firefox qui avait planté pendant le déplacement tout à l'heure et j'ai oublié d'y revenir ensuite. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumlyz Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Vendu sur hardware.fr Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Lorsque la vente est terminée, on met [VENDU] devant le titre du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.