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Mouais, je le trouve pas mieux True Lies... Surtout qu'ils se sont pas foulés. Reprendre un film, et rajouter le contexte américain... Et Lhermitte joue bien je trouve

Je suis allergique aux films francais dans leur ensemble en fait. Entre un Daroussin et un Clonney, mon choix est vite fait question classe (et question café)

Quand je vois un film français en DVD, je cherche la VO dans les menus !

Et True Lies c'est toute ma jeunesse.

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Ben le moindre truc qui manque saute aux yeux (c'est le cas de le dire :incline: ).

Je dis pas que ça sera parfait hein, juste que une fois tout intégré, ça devrait être mieux

On verra bien, si au moins on arrive au niveau du black, moi ça me va personnellement, après contenter les autres ;) ...

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Il n'a pas l'air d'avoir tout compris au truc quand même. A sa décharge, c'est vrai que c'est pas évident juste en regardant quelqu'un y jouer.

De toute façon c'est tout l'un ou tout l'autre avec HR. Soit on adore soit on déteste. Y'a pas vraiment de juste milieu. Et c'est d'autant plus dur à juger sur une seule scène prise un peu hors contexte alors qu'elles sont toutes différentes dans le jeu.

On va bien se galérer à faire comprendre certaines choses à des personnes trop habituées aux jv "classiques" :chinois:

Par contre le fait qu'il ne sache pas que la démo du taxidermiste n'est au final pas dans le jeu montre qu'il n'a pas beaucoup de connaissances concernant le jeu sur lequel il écrit :dd: Ca a quand même fait un peu le tour du web ;)

Après sur le fait que c'est moins joli que le taxidermiste, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Le moteur est clairement bien meilleur qu'à l'époque même si le taxidermiste était bien plus fignolé que les différentes scènes qu'on a actuellement. A l'époque de cette démo, y'avait qu'une seule scène assez avancée pour être "icée" et tout le monde était focalisé dessus. Aujourd'hui, y'en a 60 ;)

Après souvent quand l'ambiance plait moins, beaucoup on tendance à traduire ça par un jugement sur les graphs. Dommage.

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A sa décharge, c'est vrai que c'est pas évident juste en regardant quelqu'un y jouer.
Pour moi c'est le gros point noir de HR pour le moment ; les journalistes n'ont pas pu y jouer et ça doit etre frustrant de se voir dire toutes les actions que vous faites ont un inpact et ne pas pouvoir tester justement.

Pourtant je croyais qu'il y avait des démos dispo à l'E3 ?

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La scène de la boite de nuit n'était pas jouable. Celle de Mad Jack si. Après quels sont les journalistes qui ont pu vraiment y jouer, je ne sais pas. Je sais que les gros sites américains ont pu. je ne sais pas pour les français qui était là bas.

Après les INpacts sur l'histoire c'est pas en jouant une seule scène qu'ils seraient vraiment visible de toute façon.

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Il n'a pas l'air d'avoir tout compris au truc quand même. A sa décharge, c'est vrai que c'est pas évident juste en regardant quelqu'un y jouer.

De toute façon c'est tout l'un ou tout l'autre avec HR. Soit on adore soit on déteste. Y'a pas vraiment de juste milieu. Et c'est d'autant plus dur à juger sur une seule scène prise un peu hors contexte alors qu'elles sont toutes différentes dans le jeu.

On va bien se galérer à faire comprendre certaines choses à des personnes trop habituées aux jv "classiques" :chinois:

Par contre le fait qu'il ne sache pas que la démo du taxidermiste n'est au final pas dans le jeu montre qu'il n'a pas beaucoup de connaissances concernant le jeu sur lequel il écrit :dd: Ca a quand même fait un peu le tour du web ;)

Après sur le fait que c'est moins joli que le taxidermiste, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Le moteur est clairement bien meilleur qu'à l'époque même si le taxidermiste était bien plus fignolé que les différentes scènes qu'on a actuellement. A l'époque de cette démo, y'avait qu'une seule scène assez avancée pour être "icée" et tout le monde était focalisé dessus. Aujourd'hui, y'en a 60 ;)

Après souvent quand l'ambiance plait moins, beaucoup on tendance à traduire ça par un jugement sur les graphs. Dommage.

Ca se voit que techniquement c'est plus aboutie, ça pixel shader à tout va sur les décors, la démo du taxidermiste était jolie, mais très "pastel" et puis j'avais souligné le peu de polygone à l'extérieur de la maison, là ou les deux enfants sautent dans la flaque d'eau, bon c'est un détail mais ça m'avait un peu piqué les yeux ^^

Sinon globalement j'ai vraiment du mal à comprendre comment le journaliste, ainsi que les joueurs ont un avis aussi tranché, comme si le jeu était prêt à être préssé et mis en boite, c'est flagrant dans cette génération de machine, une béta, un test, et ça y est, le jeu est noté, ils ont oublié qu'il ne sort pas cette année ?

Ils s'imaginent quoi ? que tout va être dévoilé ? comme pour Killzone 2 pour finalement trouver le jeu "bof" ?

Perso, je n'attend rien de particulier de la part d'Heavy rain, il semble qu'il ait des similitudes avec Farhenheit, perso je ne connais pas ce dernier, donc quand je vois des présentations d'Heavy rain, je suis enchanté et simplement éblouie par l'avancement du soft, sans exagération, je me dis que ça a l'air sympa comme jeu, en tout les cas l'équivalent dans cette génération de machine ne semble pas exister, rien que ça me donne envie d'en savoir plus, du coup je suis très étonné des critiques négative, même si on a tous nos gout propre ...

Tout de même, comparer Heavy rain à Uncharted 2 pour dire que le jeu de David Cage à vieillis, on m'explique le rapport avec les deux jeux au juste ?

C'est juste leaules la !

Finalement je me demande si Quantic Dream et Sony ne devraient pas faire comme Polyphony Digital, c'est à dire ne plus rien montrer de leur jeux jusqu'a la sortie, point.

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C'est chaud de rien montrer surtout pour une nouvelle licence :/

Faut essayer d'attirer un peu les joueurs.

Mais c'est clair que plus tu en montre plus tu risque de décevoir les gens à la sortie car ils auront tout vu, mais si tu n'en montre pas assez personnes va acheter parce que personne connait (encore une fois sur les nouvelles licences).

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Tiens d'ailleur en parlant d'Uncharted, je me souviens qu'on ne savais que très peu de choses sur ce jeu, je l'avais acheté parce que justement c'était un nouveau jeu, qu'il était joli, je n'ai vraiment pas regrétté mon achat.

C'est sur qu'il faut trouver le juste milieu pour ne pas se retrouver avec un Heavy rain pas sortie mais déjà testé par Jeux video.com *_*

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Moi j'ai montré les dernières vidéos à madame et elle m'a dit: il est pas encore sorti ce jeu??

:craint:

Tu lui dira que c'est la faute de m00t qui fait rien d'autre que glander sur le forum PCI et manger des chats :D au lieu de bosser sur le jeu!!!

oh elle le sait. Elle m'a même sorti un truc du genre "il a beaucoup de temps pour jouer quand même, quand on voit tous les trophées qu'il a!"

:D

C'est donc la faute à sony et à l'implantation des trophées si heavy rain prend du retard... cqfd.

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