yog-sothot Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est vrai qu'on est assez content de le retrouver dans quasi tous les articles sur les jeux les plus attendus de 2009Ca met bien la pression d'un autre côté HR est même number one sur videogamer http://www.videogamer.com/features/article...2009-609-5.html Même moi qui l'attend, je ne le mettrais pas à cette place-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Dans un registre plus "jeu grand publique" il était aussi dans le top 10 2009 de Métro ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Dans un registre plus "jeu grand publique" il était aussi dans le top 10 2009 de Métro ce matin oui, enfin Metro et le JV hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Mais c'est lu par plein de monde qui du coup a entendu parlé de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 pas plus tard qu'hier dans un article du gamin qui a flingué pére et mére parcequ'ils lui avaient confisqué son jeu favori Halo 3. Métro a qualifié Halo 3 de jeu "ultra violent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouais, ok ils n'y connaissent rien ^^' Et alors, ils nous ont mentionné c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 http://www.videogaming247.com/2009/01/15/n...-images-emerge/ m00t, fais-moi plaisir, va trouver ce bon vieux Morgan, tape-lui dans la nuque et dis "yog dis que t'as du talent, salopard va" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est clair qu'il a beaucoup de talent Et plus c'est un mec vraiment super. Par contre les artworks qui étaient sur son site et qu'on retrouve dans ces news ont été enlevés. Il a du se faire un peu taper sur les doigts mais trop tard, c'était répandu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 je ne partage pas l'avis des communicateurs qui essayent de tout maitriser... un peu d'enthousiasme naturel et spontané, ça n'a pas de prix ! Les gens de la com' de Sony devraient plutot en profiter. Regardez le buzz de fou créé par un petit commentaire de David Jaffe sur GOW3. Et Sony qui n'en profite pas pour rebondir alors que 10 secondes de gameplay avec la dernière version du moteur aurait pu faire imploser la toile (car je crois sincèrement que Jaffe ne mentait pas quand il présentait le jeu comme une claque visuelle monumentale). Pas besoin d'un trailer ultra détaillé ou d'un événement officiel. Il aurait suffi de lacher une mini video sur le site de Studio Santa Monica et elle aurait fait le tour du monde en un rien de temps. Enfin, je ne suis pas dans les hautes sphères du marketing mais bon... Un peu de souplesse ne fait pas de mal je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Cadeau http://fr.youtube.com/watch?v=ZRsShceSkZY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Très sympa la vidéo Et celle qui fait la mocap' est super jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est la présentatrice oui C'est dommage qu'on voit pas le résultat de la session de mocap par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ouais parce que ça avait l'air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 chouette présentatrice, chouette vidéo, chouette présentatrice, chouette jeu (?), chouette présentatrice,... Je me rends compte d'un truc de ouf ! Quand je prononce "David Cage", je dis le nom de famille à l'anglaise, alors qu'en fait je suppose que Cage se prononce... Cage (comme une cage... en français quoi ) Dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bien sympa Et la présentatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle est passé quasi inaperçue ici, je l'ai même pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Dommage ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Enfin bon, on voit quand même des mannequins régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Enfin bon, on voit quand même des mannequins régulièrement C'te bande de geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Hey, on fait pas de mocap sans casser nos yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Tant que c'est que les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Les mains ont en a besoin pour coder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Couv realtime moteur, je précise quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ah ouais quand même ! Ca le fait. c'est ptet bizarre hein, mais - de ce que j'ai vu - c'est le personnage féminin principal qui me semble être finalement le moins naturel ! C'est peut-être car elle a un visage lisse et de grand yeux tandis que les autres sont plus ridés ou marqués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je trouve aussi... Je trouve surtout que la capture du bouquin est celle où j'ai vu le meilleur rendu des poils/cheveux. Si ce niveau est atteint pour tous les persos du jeu, je dis chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.