Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vrai qu'on est assez content de le retrouver dans quasi tous les articles sur les jeux les plus attendus de 2009

Ca met bien la pression d'un autre côté :transpi:;)

HR est même number one sur videogamer

http://www.videogamer.com/features/article...2009-609-5.html

Même moi qui l'attend, je ne le mettrais pas à cette place-là !

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne partage pas l'avis des communicateurs qui essayent de tout maitriser... un peu d'enthousiasme naturel et spontané, ça n'a pas de prix ! Les gens de la com' de Sony devraient plutot en profiter.

Regardez le buzz de fou créé par un petit commentaire de David Jaffe sur GOW3. Et Sony qui n'en profite pas pour rebondir alors que 10 secondes de gameplay avec la dernière version du moteur aurait pu faire imploser la toile (car je crois sincèrement que Jaffe ne mentait pas quand il présentait le jeu comme une claque visuelle monumentale). Pas besoin d'un trailer ultra détaillé ou d'un événement officiel. Il aurait suffi de lacher une mini video sur le site de Studio Santa Monica et elle aurait fait le tour du monde en un rien de temps.

Enfin, je ne suis pas dans les hautes sphères du marketing mais bon... Un peu de souplesse ne fait pas de mal je crois.

chouette présentatrice, chouette vidéo, chouette présentatrice, chouette jeu (?), chouette présentatrice,...

Je me rends compte d'un truc de ouf ! Quand je prononce "David Cage", je dis le nom de famille à l'anglaise, alors qu'en fait je suppose que Cage se prononce... Cage (comme une cage... en français quoi :musicos: )

Dingue

:bouletdujour:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...