minikenshin Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouais et au lieu de jouer à PoP tu devrais taffer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 fort attendu c'est clair, mais par exemple certains invités du podcast gameblog (un gars de LCI je pense) voient encore le jeu comme "un QTE de merde" donc les mentalités n'évoluent pas bien vite... Enfin, le même gars confondait Killzone 2 et resistance 2 puis sortait des chiffres sans fondement sur warhammer online donc c'est ptet pas ZE référence Vous devriez ptet jouer la carte "hot"... Attention, je ne crois pas que votre héroïne ait besoin d'être moins habillée, mais faudrait une productrice plus sexy que David Cage pour attirer encore plus l'attention... Regardez Assassin's Creed, je pense que 50% de ses ventes sont dues exclusivement aux charmes de miss Raymond ! C'est vrai quoi, dès qu'elle toussotait, 3 millions de blogs lui consacraient un dossier Blague à part, je suis kwasiment sûr que le jeu aura des tests très variés ! Je sens bien le titre que certains vont encenser tandis que d'autres le descendront en flammes. Farenheit anyone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 fort attendu c'est clair, mais par exemple certains invités du podcast gameblog (un gars de LCI je pense) voient encore le jeu comme "un QTE de merde" donc les mentalités n'évoluent pas bien vite... Enfin, le même gars confondait Killzone 2 et resistance 2 puis sortait des chiffres sans fondement sur warhammer online donc c'est ptet pas ZE référenceVous devriez ptet jouer la carte "hot"... Attention, je ne crois pas que votre héroïne ait besoin d'être moins habillée, mais faudrait une productrice sexy que David Cage pour attirer encore plus l'attention... Regardez Assassin's Creed, je pense que 50% de ses ventes sont dues exclusivement aux charmes de miss Raymond ! C'est vrai quoi, dès qu'elle toussotait, 3 millions de blogs lui consacraient un dossier Blague à part, je suis kwasiment sûr que le jeu aura des tests très variés ! Je sens bien le titre que certains vont encenser tandis que d'autres le descendront en flammes. Farenheit anyone ? Ouais mais t'as pas vu les tronches de l'équipe Quantic Dream... Pire prendre m00t ? Tu as envie que le FBI débarque chez eux pour choper un terroriste ? Et puis embaucher ? Mais sais tu au moins que c'est la crise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 dans le dernier podcast de gameblog, ils parlent de Heavy Rain... Ils sont pas très gentils je les aime bien, mais dire que la PS3 n'a pas eu de jeux marquants en 2008, c'est un peu (je caricature un peu certes) un peu... des connards par exemple? de toute façon, j'ai compris comment marchent les 3/4 des gens de là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 dans le dernier podcast de gameblog, ils parlent de Heavy Rain... Ils sont pas très gentils je les aime bien, mais dire que la PS3 n'a pas eu de jeux marquants en 2008, c'est un peu (je caricature un peu certes) un peu... des connards par exemple? de toute façon, j'ai compris comment marchent les 3/4 des gens de là bas. Tu m'expliques au moins en MP, si tu n'as pas envie de t'épancher ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Regardez Assassin's Creed, je pense que 50% de ses ventes sont dues exclusivement aux charmes de miss Raymond ! Au délà de la blague, je vois mal le rapport qu'il aurait pu y avoir entre le minois de la productrice et les ventes du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Regardez Assassin's Creed, je pense que 50% de ses ventes sont dues exclusivement aux charmes de miss Raymond ! Au délà de la blague, je vois mal le rapport qu'il aurait pu y avoir entre le minois de la productrice et les ventes du jeu... Le minois selon certains aurait beaucoup contribué à ce que les gens s'intéresse à l'actualité autour du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 dans le dernier podcast de gameblog, ils parlent de Heavy Rain... Ils sont pas très gentils je les aime bien, mais dire que la PS3 n'a pas eu de jeux marquants en 2008, c'est un peu (je caricature un peu certes) un peu... des connards par exemple? de toute façon, j'ai compris comment marchent les 3/4 des gens de là bas. Tu m'expliques au moins en MP, si tu n'as pas envie de t'épancher ici ? peut être via msn un de ces quatre, mais rien n'est moins sûr. J'évite les pertes de temps en ce moment. Regardez Assassin's Creed, je pense que 50% de ses ventes sont dues exclusivement aux charmes de miss Raymond ! Au délà de la blague, je vois mal le rapport qu'il aurait pu y avoir entre le minois de la productrice et les ventes du jeu... Le minois selon certains aurait beaucoup contribué à ce que les gens s'intéresse à l'actualité autour du jeu... De là à l'acheter, ça me dépasse un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 On a déjà un Producer et c'est pas Jade Raymond malheureusement Concernant la rétrospective de gameblog dans leur podcast, en effet, des bons guignols effectivement sur pas mal de points. Le "Heavy Rain c'est que du QTE" m'a le plus marqué en fait ^^' Ils ont vu la présentation du MGS ou pas ? Ils suivent l'actu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Cela pourrait se tenir aussi cette obsession pour Raymond a fait parler du titre et surtout du nom de celui-ci (au minimum). Les gens ayant enregistré le nom, et ayant vu de très jolis visuels auraient bien moins de difficultés devant l'étalage. Mais vue que ce n'est que de la pure spéculation, même s'il y a eu autant buzz sur Raymond que sur le jeu lui même (la pauvre a intérêt à faire attention, parce que vue le temps que nécessite une réalisation de jeu, elle va défraîchir...), ce serait un facteur parmi d'autres. On a déjà un Producer et c'est pas Jade Raymond malheureusement Concernant la rétrospective de gameblog dans leur podcast, en effet, des bons guignols effectivement sur pas mal de points. Le "Heavy Rain c'est que du QTE" m'a le plus marqué en fait ^^' Ils ont vu la présentation du MGS ou pas ? Ils suivent l'actu ou pas ? Je ne dirais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 En parlant de Jade, c'est Darkworks (ou UBI) qui avait lancé la rumeur que c'était elle qui produisait le jeu I Am Alive pour en faire parler. Alors que pas du tout en fait Mais bon on s'écarte du sujet, Madison est tellement mieux (surtout en vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 En parlant de Jade, c'est Darkworks (ou UBI) qui avait lancé la rumeur que c'était elle qui produisait le jeu I Am Alive pour en faire parler.Alors que pas du tout en fait Mais bon on s'écarte du sujet, Madison est tellement mieux (surtout en vrai) La rumeur est apparu avec I am Alive (et j'avoue que j'avais oublié le jeu), mais je crois que c'est indépendant à ubisoft cette annonce pour Raymond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi j'ai entendu parler de Darkworks eux mêmes qui auraient lancé la rumeur pour faire parler du jeu gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Regardez Assassin's Creed, je pense que 50% de ses ventes sont dues exclusivement aux charmes de miss Raymond ! Au délà de la blague, je vois mal le rapport qu'il aurait pu y avoir entre le minois de la productrice et les ventes du jeu... le jeu s'est vendu grâce à son buzz, le buzz a été créé à moitié par la campagne marketing et les visuels impressionants du jeu, à moitié car les blogs faisaient la file pour interviewer Jade Raymond donc, hop, 50% des ventes du jeu sont dues à Jade Raymond. Sincèrement, même CliffyB était plus discret sur le web lors de la sortie de GeoW2, pareil pour Kojima avec MGS4 ou Molyneux pour Fable 2. Ubi a d'ailleurs clairement mis en avant Jade (selon le credo "une belle femme dans un monde de geeks, woot !") et ça a bien marché. Attention, je ne décrie en rien les compétences de la demoiselle ! Mais ce n'est pas ça - hélas - qui lui a valu tant d'attention de la part des médias. C'est mon avis du moins. Je ne dis pas que les joueurs achetaient le jeu pour Jade - faut pas exagérer - mais qu'elle a offert au titre une visibilité hors du commun. Et ensuite les graphismes et le style du héros ont fini le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Regardez Assassin's Creed, je pense que 50% de ses ventes sont dues exclusivement aux charmes de miss Raymond ! Au délà de la blague, je vois mal le rapport qu'il aurait pu y avoir entre le minois de la productrice et les ventes du jeu... le jeu s'est vendu grâce à son buzz, le buzz a été créé à moitié par la campagne marketing et les visuels impressionants du jeu, à moitié car les blogs faisaient la file pour interviewer Jade Raymond donc, hop, 50% des ventes du jeu sont dues à Jade Raymond. Sincèrement, même CliffyB était plus discret sur le web lors de la sortie de GeoW2, pareil pour Kojima avec MGS4 ou Molyneux pour Fable 2. Ubi a d'ailleurs clairement mis en avant Jade (selon le credo "une belle femme dans un monde de geeks, woot !") et ça a bien marché. Attention, je ne décrie en rien les compétences de la demoiselle ! Mais ce n'est pas ça - hélas - qui lui a valu tant d'attention de la part des médias. C'est mon avis du moins. Je ne dis pas que les joueurs achetaient le jeu pour Jade - faut pas exagérer - mais qu'elle a offert au titre une visibilité hors du commun. Et ensuite les graphismes et le style du héros ont fini le boulot. En même temps il y a eu des blogs JV surfants sur des visuels de nenettes plus où moins dénudée pour faire parler d'eux et attirer le chaland dans le filet de leur comptage. Or cela fonctionnait plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Chuis con moi, je me suis décidé à acheter le jeu après en avoir lu les tests et vu les trailers. Je comprends toujours pas la relation entre achat du jeu et mise en avant de la dame. Menfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ouaip, suffit de voir les présentatrices de G4, Spike Tv... c'est qui sinon cette "Madison" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 La journaliste qu'on voit dans la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Chuis con moi, je me suis décidé à acheter le jeu après en avoir lu les tests et vu les trailers. Je comprends toujours pas la relation entre achat du jeu et mise en avant de la dame. Menfin. Mais Kasa, comme moi, tu n'es pas tout le monde, et je précise juste que raymond pourrait avoir contribué à donner plus de visibilité au titre. Après si j'avais eu à acheter ce jeu, je crois que j'aurai sacrément gueulé. Mais bon après on ne peut pas non plus nier l'effet de la "sexualisation/sensualité" dans les ventes de produits en générale, de même que pour marquer et offrir une lisibilité à ceux-ci, où sinon pourquoi y aurait il des babes dans les salons à tendance masculine ? (voiture, jeux vidéo,...) Par contre c'est vrai que j'imagine mal ces mêmes babes au salon de l'agriculture, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Chuis con moi, je me suis décidé à acheter le jeu après en avoir lu les tests et vu les trailers. Je comprends toujours pas la relation entre achat du jeu et mise en avant de la dame. Menfin. Mais Kasa, comme moi, tu n'es pas tout le monde, et je précise juste que raymond pourrait avoir contribué à donner plus de visibilité au titre. Après si j'avais eu à acheter ce jeu, je crois que j'aurai sacrément gueulé. Mais bon après on ne peut pas non plus nier l'effet de la "sexualisation" dans les ventes de produits en générale, de même que pour marquer et offrir une lisibilité à celui-ci, où sinon pourquoi y aurait il des babes dans les salons à tendance masculine ? oui nan mais je comprends bien que ça attire les gens et que du coup, ils peuvent venir à regarder des présentations/vidéos jusqu'au bout, mais pour passer à l'achat.... elle avait promis de cacher son numéro perso dans plusieurs boites de jeux ou j'ai loupé quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Chuis con moi, je me suis décidé à acheter le jeu après en avoir lu les tests et vu les trailers. Je comprends toujours pas la relation entre achat du jeu et mise en avant de la dame. Menfin. Mais Kasa, comme moi, tu n'es pas tout le monde, et je précise juste que raymond pourrait avoir contribué à donner plus de visibilité au titre. Après si j'avais eu à acheter ce jeu, je crois que j'aurai sacrément gueulé. Mais bon après on ne peut pas non plus nier l'effet de la "sexualisation/sensualité" dans les ventes de produits en générale, de même que pour marquer et offrir une lisibilité à ceux-ci, où sinon pourquoi y aurait il des babes dans les salons à tendance masculine ? (voiture, jeux vidéo,...) Par contre c'est vrai que j'imagine mal ces mêmes babes au salon de l'agriculture, mais bon. Pffffffffffffffffffffffffff décidémment P'az, tu n'y connais rien à rien! Y'a tout plein de babes au salon de l'agriculture: et encore une fois, on a un peu dévié du sujet, désolé m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 http://www.videogaming247.com/2009/01/08/q...and-heavy-rain/ il y a une vidéo que je n'ai pas le temps de visionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Rien de spécial dans la vidéo mais en gros un reportage chez nous (entre autre) dans le prochain Qore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Chuis con moi, je me suis décidé à acheter le jeu après en avoir lu les tests et vu les trailers. Je comprends toujours pas la relation entre achat du jeu et mise en avant de la dame. Menfin. Mais Kasa, comme moi, tu n'es pas tout le monde, et je précise juste que raymond pourrait avoir contribué à donner plus de visibilité au titre. Après si j'avais eu à acheter ce jeu, je crois que j'aurai sacrément gueulé. Mais bon après on ne peut pas non plus nier l'effet de la "sexualisation" dans les ventes de produits en générale, de même que pour marquer et offrir une lisibilité à celui-ci, où sinon pourquoi y aurait il des babes dans les salons à tendance masculine ? oui nan mais je comprends bien que ça attire les gens et que du coup, ils peuvent venir à regarder des présentations/vidéos jusqu'au bout, mais pour passer à l'achat.... elle avait promis de cacher son numéro perso dans plusieurs boites de jeux ou j'ai loupé quelque chose? En schématisant, Raymond permet de faire parler du jeu : - Donc d'attirer les potentiels joueurs vers les images et vidéos - Mais en plus permettre d'enregistrer dans les cerveaux "assassin's creed" Jolies images, jolies vidéos donc jeu sympa (alors que d'autres ce sera potentiellement sympa)... Pour certains, il leur faudra un test supplémentaire (ou plus mais là cela commence à être des chieurs)... Mais pour ceux qui se retrouvent dans les rayons sans avoir lu de test : "Tiens assassin's creed,... mmm j'en ai entendu parlé... a oui, c'était plutôt beau et cela avait l'air sympa..." En plus ubite a encore une bonne image au près du public (du moins à ce moment là)... D'autres n'ont pas besoin du test, le nombre de ceux qui annoncent qu'ils achéteront le jeu à leur sortit... (que veux tu les éjaculateurs précoces et ceux qui ont des problèmes d'incontinence sont nombreux) Après de mon côté et je l'ai dit ce ne sont que des suppositions... et il y a pas mal de cas de figure quand même... Cependant et en l'occurence (combien même cela ne joue pas) la floppée de test qu'il y a eu sur le jeu ont été outrageusement positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.