aloj Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour tout le monde. Savez vous comment font les gens qui augmentent leurs scores pour les jeux sur Internet? J'ai participé à un jeu comme ça ; le gagnant était celui qui récoltait le plus de votes, mais on pouvait voter 1 fois par jour par adresse IP d'ordinateur (à la deuxième connexion le vote n'était pas pris en compte).Tout le monde perdait bien sûr face à ceux qui arrivaient à avoir 1000 ou 900 votes par jour sur 15 jours de durée du jeu (ils se battaient entre eux ; nous avons abandonné ). Mais comment ont-ils fait? Moi je suis chez free et en cherchant j'ai réussi à trouver 1 autre nr d'IP. Mais eux en avaient + de 900!!!! Merci pour vos réponses Aloj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloj Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 proxy ? proxy quoi? ça veut tout et rien dire. sans offense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Vu que ce n'est pas légal, vous n'aurez pas d'aide supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.