Arafel Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Hello! :) Je me demandais si il est possible de faire une sous section du bla² intitulé : "INpactien, présentes toi ici!" dans lequel tous les nouveaux arrivés pourront faire un petit topic où ils s'introduiront auprès des autres, et où ils pourront un peu parler d'eux même etc... ? ça apporterait une touche de convivialité supplémentaire à notre petite section blabla ... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 marrant que les inpactiens s'introduisent t'es un obsédé Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ouai forcément si tu sors toutes mes phrases des leurs contextes... et puis je te rappelle que le militaire, c'est toi... donc tu t'y connais bien mieux que moi dans ce genre de... introductions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 1) L'organisation actuelle n'empêche pas la création de ce genre de topics 2) Pas d'utilité cf. nombre de topics de présentation < 1 / mois et sans doute même < 1 / trimestre ... 3) Cela ne mérite pas une sous-section puisque ces topics sont éphémères 4) Ça ne ferait qu'augmenter le freepost (un p'tit coin-like) et on va pas faire une sous-section qui contiendrait que des topics fermés Ça suffit ou je continue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Continue, j'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 fair eune sous section, dans le p'ti coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 fair eune sous section, dans le p'ti coin ? le petit canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bah tampis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 fair eune sous section, dans le p'ti coin ? C'est déjà une sous section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bah ça ferait une sous-sous-section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ben... je pense quand même que ce serait une bonne idée... c'est vrai que pour le moment, personne ne se présente, tout simplement parcequ'il n'y a pas d'endroit indiqué pour ça. Du coup, on a plein de gens qui arrivent, qui débarquent un peu, et qu'on ne commence à connaitre que très tard... cette section permettrait surtout que les arrivages soient moins agressives... je fais surtout référence au moment où pleins de gens sont arrivés dans le bla² pour le SwordH ou maintenant pour le centage... même si les personnes concernés sont très sympathiques... De plus, il ne faut pas oublier que si les News sont la vitrine et les jambes de PCI, et que le forum en est le cerveau, le bla² est le c½ur de notre site préféré... alors c'est bien d'y apporter un maximum de bien-être.... voilà... j'ai dit l'esprit de ma proposition... maintenant à vous, admins/modos de prendre la décision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est vrai que pour le moment, personne ne se présente, tout simplement parcequ'il n'y a pas d'endroit indiqué pour ça. Du coup, on a plein de gens qui arrivent, qui débarquent un peu, et qu'on ne commence à connaitre que très tard... Suffit de leur demander de faire un topic de présentation : c'est pas bien compliqué à demander. Or arrêtes moi si je me trompes mais c'est jamais fait non ? cette section permettrait surtout que les arrivages soient moins agressives... je fais surtout référence au moment où pleins de gens sont arrivés dans le bla² pour le SwordH ou maintenant pour le centage... Si un INpactien n'est pas actif sur le forum, qu'il y ait ou non une sous-section dédiée aux présentations n'y changera absolument rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ok pas de soucis... c'était juste une suggestion... De toute façon, à force de faire des sous sections et des sous sous sections et des sous sous sous sections... on finirait par ne plus s'y retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ok pas de soucis... c'était juste une suggestion... De toute façon, à force de faire des sous sections et des sous sous sections et des sous sous sous sections... on finirait par ne plus s'y retrouver... c'est un peu le cas non ça serait plus simple de remettre blabla comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 oh oui oh oui un lmieu identifié pour ce présenter, youpiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=6226 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ...réinventer la roue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ça serait plus simple de remettre blabla comme avant Ouai!! Je suis d'accord, et je maintiens depuis toujours que le café je le supprimerai bien d'un coup comme ça car il n'apporte rien du tout Et si j'essayais pour le fun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 y'a plus tout à fait la même chose dans bla² et dans le café je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ça serait plus simple de remettre blabla comme avant Ouai!! Je suis d'accord, et je maintiens depuis toujours que le café je le supprimerai bien d'un coup comme ça car il n'apporte rien du tout Et si j'essayais pour le fun? TRE-BEB! SA-LO! LE PEUPLE AURA TA PEAU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Et si j'essayais pour le fun? Même pas cap, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Et si j'essayais pour le fun? Même pas cap, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'avoue faudrait faire un tri pour en sauver quelques uns, mais si je fais le compte des topics réellement inutiles, on a atteint un score assez monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 L'INpact-Café à déjà réussi à avoir son esprit propre. Aucun topic n'est réellement inutile. Par définition un topic inutile n'existe pas, par contre,il peux y avoir des topics inutiles pour TOI, la je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.