Aller au contenu

Se présenter dans le bla²

Arafel

Messages recommandés

Hello! :)

Je me demandais si il est possible de faire une sous section du bla² intitulé : "INpactien, présentes toi ici!" dans lequel tous les nouveaux arrivés pourront faire un petit topic où ils s'introduiront auprès des autres, et où ils pourront un peu parler d'eux même etc... ?

ça apporterait une touche de convivialité supplémentaire à notre petite section blabla ... :transpi:

merci :)

1) L'organisation actuelle n'empêche pas la création de ce genre de topics

2) Pas d'utilité :iloveyou: cf. nombre de topics de présentation < 1 / mois et sans doute même < 1 / trimestre ...

3) Cela ne mérite pas une sous-section puisque ces topics sont éphémères

4) Ça ne ferait qu'augmenter le freepost (un p'tit coin-like) et on va pas faire une sous-section qui contiendrait que des topics fermés

Ça suffit ou je continue ?

Ben... je pense quand même que ce serait une bonne idée... c'est vrai que pour le moment, personne ne se présente, tout simplement parcequ'il n'y a pas d'endroit indiqué pour ça. Du coup, on a plein de gens qui arrivent, qui débarquent un peu, et qu'on ne commence à connaitre que très tard...

cette section permettrait surtout que les arrivages soient moins agressives... je fais surtout référence au moment où pleins de gens sont arrivés dans le bla² pour le SwordH ou maintenant pour le centage... même si les personnes concernés sont très sympathiques... :francais:

De plus, il ne faut pas oublier que si les News sont la vitrine et les jambes de PCI, et que le forum en est le cerveau, le bla² est le c½ur de notre site préféré... alors c'est bien d'y apporter un maximum de bien-être.... :transpi:

voilà... j'ai dit l'esprit de ma proposition... maintenant à vous, admins/modos de prendre la décision... :iloveyou:

c'est vrai que pour le moment, personne ne se présente, tout simplement parcequ'il n'y a pas d'endroit indiqué pour ça. Du coup, on a plein de gens qui arrivent, qui débarquent un peu, et qu'on ne commence à connaitre que très tard...

Suffit de leur demander de faire un topic de présentation : c'est pas bien compliqué à demander. Or arrêtes moi si je me trompes mais c'est jamais fait non ? :iloveyou:

cette section permettrait surtout que les arrivages soient moins agressives... je fais surtout référence au moment où pleins de gens sont arrivés dans le bla² pour le SwordH ou maintenant pour le centage...

Si un INpactien n'est pas actif sur le forum, qu'il y ait ou non une sous-section dédiée aux présentations n'y changera absolument rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...