Eagle1 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 salut je suis a la recherche d'une nouvelle carte mère et d'un beau processeur... on va dire dans les 300 ¤ le tout le but c'est de jouer... overclocking pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut, moi je te conseillerer un E6750 et une Gigabyte-DS3R le tout pour 274.28¤ fdpout mais si tu ve overclocker tu a quoi comme RAM et comme refroidissement pour le CPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pour le moment je garderai ma vieille ram on verra par la suite pour ce qui est du refroidissement, la carte et le proc sont livrée avec le ventilo et le radiateur pour le proc ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ok pour ta ram mais tu ne pourra pas monter beaucoup en o/c avec une ram pourri (C'est bien de la DDR2 ta vielle ram?) et sinon oui le Proc et livrer en version boite avec le ventirad d'origine mais tu va vite monter en température avec ce ventirad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wund3r Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ok pour ta ram mais tu ne pourra pas monter beaucoup en o/c avec une ram pourri (C'est bien de la DDR2 ta vielle ram?) et sinon oui le Proc et livrer en version boite avec le ventirad d'origine mais tu va vite monter en température avec ce ventirad. Avec de l'ajout de patte thermique en plus, ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut, moi je te conseillerer un E6750 et une Gigabyte-DS3R le tout pour 274.28¤ fdpout mais si tu ve overclocker tu a quoi comme RAM et comme refroidissement pour le CPU? +1 bon compromis pour le prix, mais vu le prix de la ram, achète maintenant de la PC 6400, tu en trouveras à partir de 49 euros sinon si tu peux attendre janvier, alors QX inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je peux attendre je vais monter tout ça progressivement je crois que je vais prendre ça alors en plus j'ai un beau raptor qui attend un windows :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 avec tout ce beau matos passe à vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ben ouai faut bien y passer un jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 dernière question : je suppose que les cartes mères sont livrées avec tout ce qu'il faut pour les fixer dans un boitier standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 dernière question :je suppose que les cartes mères sont livrées avec tout ce qu'il faut pour les fixer dans un boitier standard ? non pas de visserie, les vis et les supports de CM sont livrés avec le boîtier dans le bundle tu as le plus souvent des cable IDE disquette et Sata mais si tu veux des Vis pas de problème j'ai un stock monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bon alors logiquement je devrai pouvoir faire avec celle que j'ai actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bon alors logiquement je devrai pouvoir faire avec celle que j'ai actuellement si tu as 9 entretoises et 9 vis qui vont dessus tu peux monter n'importe quelle carte mère ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 voila c'est commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.