Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

toujours pas de T-Shirt

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'avais participé et gagné un T-Shirt grâce aux deuxième concours, mais je ne l'ai toujours pas reçu.

J'avais reçu l'e-mail, renseigné mes coordonnées, ma taille, bref, j'ai fait ce que je devais faire :yes: ...

J'aimerais bien savoir si il a été expédié ou pas ^^. Non pas que ce T-Shirt soit vital pour moi, mais j'aimerais bien le voir arriver (si possible)^^...

Merci.

Posté(e)
Bonjour,

J'avais participé et gagné un T-Shirt grâce aux deuxième concours, mais je ne l'ai toujours pas reçu.

J'avais reçu l'e-mail, renseigné mes coordonnées, ma taille, bref, j'ai fait ce que je devais faire :| ...

J'aimerais bien savoir si il a été expédié ou pas ^^. Non pas que ce T-Shirt soit vital pour moi, mais j'aimerais bien le voir arriver (si possible)^^...

Merci.

C'est moi qui gère l'expédition des t-shirts ;) une grosse parti a était expédiée mais il en reste encore a la maison envois moi par mp ton nom et prenom je te dirais si il est parti :p:francais:

Posté(e)
Tiens on peut savoir combien de Tshirts ont été écoulés depuis que PCI existe? ;)

je pense 1500 :p

Posté(e)
  • Auteur

Bon, beh moi je l'ai reçu :oops: ...

Modifié par blend

Posté(e)

Tiens d'ailleurs, j'ai également gagné au concours, mais je n'ai jamais reçu le mail..

Gagnant n°29 : totoclmt a gagné 1 tee shirt

Il y a également "Les gagnants recevront un mail dans les jours voire les semaines qui viennent. Don't panic !", donc c'est normal ou pas ? (Etant donné qu'apparament d'autres l'ont reçu voire même reçu les T-shirt...)

Posté(e)

@Titia un question le tee shirt que j'ai gagné aujourd'hui je peux espérer l'avoir cette année ou c'est probable que je le recoivent l'année prochaine :transpi:

Posté(e)
@Titia un question le tee shirt que j'ai gagné aujourd'hui je peux espérer l'avoir cette année ou c'est probable que je le recoivent l'année prochaine ;)

Bien essayé ...

• 3 semaines après...
Posté(e)
@Titia un question le tee shirt que j'ai gagné aujourd'hui je peux espérer l'avoir cette année ou c'est probable que je le recoivent l'année prochaine :transpi:

comme je l'ai déjà dit j'ai été obligée de stopper pour les fêtes à cause de La Poste :yes: ben oui ils perdent tout :D

J'ai donc recommencé l'expédition des t-shirts ;):chinois: depuis lundi :incline:

En sachant qu'on fait 2 passages par semaine de gros sacs. Pas plus, autrement La Poste râle parce que ça les fait trier à la main :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.