Posté(e) le 15 décembre 200717 a Bonjour, J'avais participé et gagné un T-Shirt grâce aux deuxième concours, mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'avais reçu l'e-mail, renseigné mes coordonnées, ma taille, bref, j'ai fait ce que je devais faire ... J'aimerais bien savoir si il a été expédié ou pas ^^. Non pas que ce T-Shirt soit vital pour moi, mais j'aimerais bien le voir arriver (si possible)^^... Merci.
Posté(e) le 15 décembre 200717 a Bonjour,J'avais participé et gagné un T-Shirt grâce aux deuxième concours, mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'avais reçu l'e-mail, renseigné mes coordonnées, ma taille, bref, j'ai fait ce que je devais faire ... J'aimerais bien savoir si il a été expédié ou pas ^^. Non pas que ce T-Shirt soit vital pour moi, mais j'aimerais bien le voir arriver (si possible)^^... Merci. C'est moi qui gère l'expédition des t-shirts une grosse parti a était expédiée mais il en reste encore a la maison envois moi par mp ton nom et prenom je te dirais si il est parti
Posté(e) le 15 décembre 200717 a Tiens on peut savoir combien de Tshirts ont été écoulés depuis que PCI existe?
Posté(e) le 15 décembre 200717 a Tiens on peut savoir combien de Tshirts ont été écoulés depuis que PCI existe? je pense 1500
Posté(e) le 16 décembre 200717 a Auteur Bon, beh moi je l'ai reçu ... Modifié le 17 décembre 200717 a par blend
Posté(e) le 19 décembre 200717 a Tiens d'ailleurs, j'ai également gagné au concours, mais je n'ai jamais reçu le mail.. Gagnant n°29 : totoclmt a gagné 1 tee shirt Il y a également "Les gagnants recevront un mail dans les jours voire les semaines qui viennent. Don't panic !", donc c'est normal ou pas ? (Etant donné qu'apparament d'autres l'ont reçu voire même reçu les T-shirt...)
Posté(e) le 19 décembre 200717 a @Titia un question le tee shirt que j'ai gagné aujourd'hui je peux espérer l'avoir cette année ou c'est probable que je le recoivent l'année prochaine
Posté(e) le 19 décembre 200717 a @Titia un question le tee shirt que j'ai gagné aujourd'hui je peux espérer l'avoir cette année ou c'est probable que je le recoivent l'année prochaine Bien essayé ...
Posté(e) le 8 janvier 200817 a @Titia un question le tee shirt que j'ai gagné aujourd'hui je peux espérer l'avoir cette année ou c'est probable que je le recoivent l'année prochaine comme je l'ai déjà dit j'ai été obligée de stopper pour les fêtes à cause de La Poste ben oui ils perdent tout J'ai donc recommencé l'expédition des t-shirts depuis lundi En sachant qu'on fait 2 passages par semaine de gros sacs. Pas plus, autrement La Poste râle parce que ça les fait trier à la main
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.