Aller au contenu

toujours pas de T-Shirt

blend

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais participé et gagné un T-Shirt grâce aux deuxième concours, mais je ne l'ai toujours pas reçu.

J'avais reçu l'e-mail, renseigné mes coordonnées, ma taille, bref, j'ai fait ce que je devais faire :yes: ...

J'aimerais bien savoir si il a été expédié ou pas ^^. Non pas que ce T-Shirt soit vital pour moi, mais j'aimerais bien le voir arriver (si possible)^^...

Merci.

Bonjour,

J'avais participé et gagné un T-Shirt grâce aux deuxième concours, mais je ne l'ai toujours pas reçu.

J'avais reçu l'e-mail, renseigné mes coordonnées, ma taille, bref, j'ai fait ce que je devais faire :| ...

J'aimerais bien savoir si il a été expédié ou pas ^^. Non pas que ce T-Shirt soit vital pour moi, mais j'aimerais bien le voir arriver (si possible)^^...

Merci.

C'est moi qui gère l'expédition des t-shirts ;) une grosse parti a était expédiée mais il en reste encore a la maison envois moi par mp ton nom et prenom je te dirais si il est parti :p:francais:

Tiens d'ailleurs, j'ai également gagné au concours, mais je n'ai jamais reçu le mail..

Gagnant n°29 : totoclmt a gagné 1 tee shirt

Il y a également "Les gagnants recevront un mail dans les jours voire les semaines qui viennent. Don't panic !", donc c'est normal ou pas ? (Etant donné qu'apparament d'autres l'ont reçu voire même reçu les T-shirt...)

• 3 semaines après...
@Titia un question le tee shirt que j'ai gagné aujourd'hui je peux espérer l'avoir cette année ou c'est probable que je le recoivent l'année prochaine :transpi:

comme je l'ai déjà dit j'ai été obligée de stopper pour les fêtes à cause de La Poste :yes: ben oui ils perdent tout :D

J'ai donc recommencé l'expédition des t-shirts ;):chinois: depuis lundi :incline:

En sachant qu'on fait 2 passages par semaine de gros sacs. Pas plus, autrement La Poste râle parce que ça les fait trier à la main :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...