blend Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour, J'avais participé et gagné un T-Shirt grâce aux deuxième concours, mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'avais reçu l'e-mail, renseigné mes coordonnées, ma taille, bref, j'ai fait ce que je devais faire ... J'aimerais bien savoir si il a été expédié ou pas ^^. Non pas que ce T-Shirt soit vital pour moi, mais j'aimerais bien le voir arriver (si possible)^^... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour,J'avais participé et gagné un T-Shirt grâce aux deuxième concours, mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'avais reçu l'e-mail, renseigné mes coordonnées, ma taille, bref, j'ai fait ce que je devais faire ... J'aimerais bien savoir si il a été expédié ou pas ^^. Non pas que ce T-Shirt soit vital pour moi, mais j'aimerais bien le voir arriver (si possible)^^... Merci. C'est moi qui gère l'expédition des t-shirts une grosse parti a était expédiée mais il en reste encore a la maison envois moi par mp ton nom et prenom je te dirais si il est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Tiens on peut savoir combien de Tshirts ont été écoulés depuis que PCI existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Tiens on peut savoir combien de Tshirts ont été écoulés depuis que PCI existe? je pense 1500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Moi non plus j'ai toujours pas reçu mon T-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Moi non plus j'ai toujours pas reçu mon T-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blend Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon, beh moi je l'ai reçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Tiens d'ailleurs, j'ai également gagné au concours, mais je n'ai jamais reçu le mail.. Gagnant n°29 : totoclmt a gagné 1 tee shirt Il y a également "Les gagnants recevront un mail dans les jours voire les semaines qui viennent. Don't panic !", donc c'est normal ou pas ? (Etant donné qu'apparament d'autres l'ont reçu voire même reçu les T-shirt...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 @Titia un question le tee shirt que j'ai gagné aujourd'hui je peux espérer l'avoir cette année ou c'est probable que je le recoivent l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 moi j'ai bien reçu mon tshirt mais bon la taille S est limite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 @Titia un question le tee shirt que j'ai gagné aujourd'hui je peux espérer l'avoir cette année ou c'est probable que je le recoivent l'année prochaine Bien essayé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 demande lui j'en ai bien gagné un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi j'ai reçu le mien aujourd'hui Merci beaucoup PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 @Titia un question le tee shirt que j'ai gagné aujourd'hui je peux espérer l'avoir cette année ou c'est probable que je le recoivent l'année prochaine comme je l'ai déjà dit j'ai été obligée de stopper pour les fêtes à cause de La Poste ben oui ils perdent tout J'ai donc recommencé l'expédition des t-shirts depuis lundi En sachant qu'on fait 2 passages par semaine de gros sacs. Pas plus, autrement La Poste râle parce que ça les fait trier à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Titia elle se fait des ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Titia elle se fait des ennemis tu n'est pas content ben je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 je parlais de la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Reçu :p Faut attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.