Aller au contenu

[LOGICIEL] eMule, comment faire pour DL?


Fend

Messages recommandés

Voilà, j'ai installé eMule v30c lors de sa sortie, au début, ça fonctionnait nickel,...

Maintenant, pas moyen de DL à plus de 10Ko/s au mieux de sa forme, par contre il me pompe énormément.

Mon ratio UpLoad:DownLoad approche de 10:1 ... :mdr::mdr::byebye:

J'en ai marre, j'ai décidé de ne plus être considéré comme une vulgaire vache à lait. J'implore votre aide pour résoudre mon problème.

PS j'ai une connexion Wanadoo 512k -> pas de ports bridant le P2P donc(?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est car le fichier que tu pompe ne sais pas aller plus vite ...

et non due a ta conexion.

bon pour résoudre ton problem va dans les parametres de connexion, et descend ton upload (la ration est de 4) donc 1 en upload = 4 en download

et bon malheureusement avec c'est programme là (emule, kazaa, .... etc) ton download n'est jamais très très important a quand le p2p à 500ko/s :mdr:

voilà je pense avoir répondu a ta question ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait j'aurais espéré une solution plus efficace pour mes DL! Il ne s'agit pas de limiter les UL, tant mieux pour ceux qui en bénéficient mais plutôt de me permettre de bénéficier d'au moins autant de DL que j'UpLoad!!

La solution ne vient pas des limite car je les ai fixées au maximum,... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas normal ce genre de trucs? j'ai jamais pompé plus que je n'ai uploadé, à moins d'avoir plusieurs ficheirs en même temps  :-D

Moi si :eeek2:

up -> 10

down -> entre 30 et 55

Voilà, j'ai installé eMule v30c lors de sa sortie, au début, ça fonctionnait nickel,...

Maintenant, pas moyen de DL à plus de 10Ko/s au mieux de sa forme, par contre il me pompe énormément.

Mon ratio UpLoad:DownLoad approche de 10:1 ...   

J'en ai marre, j'ai décidé de ne plus être considéré comme une vulgaire vache à lait. J'implore votre aide pour résoudre mon problème.

PS j'ai une connexion Wanadoo 512k -> pas de ports bridant le P2P donc(?)

Ca depend beaucoup des fichier téléchargé , de ta version d'emule (c'est pas parce que

tu as la derniere version que ca ira plus vite) j'essaye en une autre

Perso j'utilise emule plus :mad2:

Quel modem utilise tu ?

J'avais des problemes avec sagem fast 1000 jusqu'a ce que je lui aplique un patch :mdr:

Ah oui j'oublié , pour avoir un bon download je prend en généralement etre 20 et 30 fichier :non: et il faut laisser tourner le PC plusieurs avant (je l'arrete seulement toutes les 24H)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes conseils:

- choisir des fichiés avec un grand nombre de sources (>300)

- ne pas lancer 30 d/l en même pour ne pas saturer le nombre de connexion

- ne pas saturer son upload

- changer les ports par défault (4662)

- mettre la limite de connexion à 700 (xp peut gérer jusqu'à 1500)

- mettre "Source max. par fichier" à 700

En gros voilà, perso j'up à 20 et je d/l dans les 80~110 pour en moyenne 15 fichiers.

J'utilise la mule "sivka MOD".

Evitez au maximum les modes USB qui ont du mal avec les grands nombre de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes conseils:

- choisir des fichiés avec un grand nombre de sources (>300)

- ne pas lancer 30 d/l en même pour ne pas saturer le nombre de connexion

- ne pas saturer son upload

- changer les ports par défault (4662)

- mettre la limite de connexion à 700 (xp peut gérer jusqu'à 1500)

- mettre "Source max. par fichier" à 700

En gros voilà, perso j'up à 20 et je d/l dans les 80~110 pour en moyenne 15 fichiers.

J'utilise la mule "sivka MOD".

Evitez au maximum les modes USB qui ont du mal avec les grands nombre de connexion.

Pour les max conn sa depends aussi de ton matos. Si tu as un Routeur fo eviter d'avoir trop de connexions sinon booooooooooom fo arreter et redemarer le routeur...

C vrai ke moi ausi G 'avait plus d'UP ke de DL mais bon, G Reduit à 4 pour l'UL et 28 en DL et la c meilleur.

Moi non plus ca m'enerve d'etre une vache a lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes conseils:

- choisir des fichiés avec un grand nombre de sources (>300)

- ne pas lancer 30 d/l en même pour ne pas saturer le nombre de connexion

- ne pas saturer son upload

- changer les ports par défault (4662)

- mettre la limite de connexion à 700 (xp peut gérer jusqu'à 1500)

- mettre "Source max. par fichier" à 700

En gros voilà, perso j'up à 20 et je d/l dans les 80~110 pour en moyenne 15 fichiers.

J'utilise la mule "sivka MOD".

Evitez au maximum les modes USB qui ont du mal avec les grands nombre de connexion.

c'est quoi toutes ces version de emule différentes? :mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Il faut juste que tu config ta mule correctement, tout est dans le paramétrage...je peut te fournir une bonne config:

dans l onglet preference general activer signature onligne

dans l onglet preference connexions entrer en capacite reception 192Ko/s

dans l onglet preference connexions entrer en capacite emision 20Ko/s

dans l onglet preference connexions entrer en limites reception 0Ko/s

dans l onglet preference connexions entrer en limites emision 20Ko/s

ensuite toujours dans l onglet preference connexions entrer dans l assitand

et enter en "veritable bp en download" 1024(uniquement adsl 512&1024)

et enter en "veritable bp en upload"120

voila bon dl

POUR PLUS DE DETAIL VOIR SAISIE D ECRAN (que je ne peut inserer dans ce post)

la suite est uniquement pour les utilisateurs avance

Ok, je suis pas mal fatigué de tout ces gens qui ne peuvent télécharger ce qu'ils veulent

seulement parce qu'ils ne savent pas où trouver de l'aide. Alors j'ai créé cette page avec tous les trucs que j'ai trouvés. Je ne peux certifier que tout ce qui est écrit ici est vrai ou si cela va

augmenter la vitesse de votre edonkey2000, mais je peux certifier que ma vitesse est à son

maximum la plupart du temps depuis que j'ai appliqué tous ces trucs. Avant ma vitesse variait

entre 0 et 4kb/s.

Alors commençons! Premièrement, fermez edonkey. Nous allons augmenter le nombre de

connections que Windows98 permet. Pour votre information, Win98 ne permet pas plus d'un

certain nombre de connections à la fois. C'est la raison principale qui fait que edonkey ne peut

se connecter à tous les fichiers disponibles. Cliquez sur le bouton Démarrer en bas à gauche

de l'écran et cliquez sur Exécuter. Écrivez "regedit.exe" (sans les guillemets). Une nouvelle

fenêtre va apparaître, de son menu à gauche, aller dans le dossier suivant:

HKEY_LOCAL_MACHINE \System \CurrentControlSet \Services \VxD \MSTCP\ . Faites un click-droit

dans la section droite de cette fenêtre et sélectionnez Nouveau Valeur chaîne,

nommez-le "MaxConnections" (toujours sans les guillemets). Double-cliquez sur cette

nouvelle icône nommé MaxConnections et entrez la valeur "1024". Voilà! La première

étape est terminée!

Le prochain truc est toujours dans le "regedit.exe". Mais cette fois allez dans ce dossier:

HKEY_CURRENT_USER /Software /Microsoft /Windows /CurrentVersion /InternetSetting . Créez

un Nouveau Valeur chaîne et nommez-la "MaxConnectionsPerServer" et donnez-lui la valeur "8".

Dans le même dossier, créez un autre Valeur chaîne et nommez-le

"MaxConnectionsPer1_0Server", donnez-lui la valeur "8" aussi. D'accord!

Le plus difficile est terminé maintenant... Il ne reste que quelques étapes,

et elles sont beaucoup plus faciles

heureusement.

Démarrez gdonkey.exe et allez dans la fenêtre des Options. Trouvez la boîte "Max

Connections" et au lieu de la valeur déjà écrite, entrez "200". Entrer un numéro plus bas

voudrais dire que même si edonkey pouvait télécharger un fichier disponible, il ne

le ferait pas si vous avez atteint le nombre maximum de connections. Avec un numéro

élevé comme 200 il ne devrait plus y avoir de problèmes avec cela à partir de maintenant!

Maintenant voyons les trucs de "voodoo".. Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas

logiquement comment cela peut influencer de façon logique la vitesse de edonkey mais

il semble que la vitesse augmente considérablement quand même. Allez dans la fenêtre

options de edonkey encore et cliquez sur "Change UI". Changez "Default" pour "redonkey"

(ça devrait être le seul autre choix). Je ne peux expliquer ce truc mais des rumeurs disent

que tout va bien mieux dans redonkey plutôt que le skin par défaut. Tout ce que je peux dire

c'est que j'ai moi-même constaté une bien meilleure vitesse avec celui-là, est-ce seulement

un hasard?

Peut-être, mais je mets toutes les chances de mon côté!!!

Finalement voilà le truc le plus étrange mais il semble que les téléchargements prennent

plus de temps à partir quand mon ICQ est en marche. Quand je l'ouvre pendant que edonkey

est à sa meilleure vitesse, edonkey me déconnecte de tous mes téléchargements excepté

1 ou 2. Alors je vous suggère de ne pas exécuter d'application du genre ICQ

(Je ne connais pas les autres mais quelqu'un m'a dit que c'est la même chose avec les autres).

Voilà, maintenant fermez edonkey2000 et redémarrez votre ordinateur.

Démarrez edonkey2000 et patientez de 10 à 60 minutes. La seule chose restante est d'avoir

la priorité sur les listes d'attente. Cela se fait en attendant patiemment sans changer

de serveurs ou en se déconnectant à tout moment. La meilleure chose à faire est de laisser

l'ordinateur en ligne toute la nuit.

Mes autres suggestions que j'ai à vous donner serait d'additionner à votre liste de

téléchargements N'IMPORTE QUOI qui peut vous intéresser. Ne perdez pas votre temps, les

yeux rivés sur 1 seul fichier dans la liste d'attente. Les chances sont bonnes pour que vous ne

finissiez jamais ce fichier. J'ai constamment plus de 20 téléchargements dans ma liste d'attente.

Je sais que je vais compléter au moins la moitié d'entre eux en moins d'une semaine (je

télécharge de très gros fichiers!!). Mais pour les autres, bien... Je souhaite de les compléter

aussi mais si les utilisateurs continuent d'enlever ce qu'ils ont téléchargé du dossier incoming

alors tout le monde aura des parties manquantes à leurs fichiers.

J'espère avoir aidé et que vous pourrez enfin profiter à fond de edonkey2000! Faites-moi

confiance, la vitesse devrait être bien meilleure qu'avant avec tous ces trucs.

Utilise aussi un BON serveur, exemple: Razorback: 195.245.244.243

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche avec Windows XP et Emule ces modif dan la base de registre??

Sinon, merci à tous.

Le problème a été réglé avec la dernière mise à jour des drivers pour mon modem Alcatel Speed Touch. (sinon, le truc de ne pas utiliser de logiciel de chat (MSN,...) à l'air de bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on te l'a dit plus haut, c'est interessant d'utiliser un mod. Certains gerent mieux les sources, d'autres permettent un taux de dl/ul stable, d'autres encore permettent de leecher :cnul:

Un mod tres bien, c'est TheBlackHand, qui regroupe un max des fonctionnalites interessantes des autres mods.

Tu peux le trouver ici: The Black Hand

puis c'est bien de dl plusieurs fichiers (5) en meme temps histoire d'utiliser un maximum de ta bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on te l'a dit plus haut, c'est interessant d'utiliser un mod. Certains gerent mieux les sources, d'autres permettent un taux de dl/ul stable, d'autres encore permettent de leecher :cnul:

Un mod tres bien, c'est TheBlackHand, qui regroupe un max des fonctionnalites interessantes des autres mods.

Tu peux le trouver ici: The Black Hand

puis c'est bien de dl plusieurs fichiers (5) en meme temps histoire d'utiliser un maximum de ta bande passante.

Merci à tous, je suivrais ces conseils de toute façon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti lien

Ca marche comme google, tu tapes ce que tu cherches et ensuite, tu fé des copier coller avec les liens FTP.

Et voilà, c un peu plus chiant parce que les serveurs sont souvent 421 mais sinon, ça marche mieux que le P2P (PS, g jamais utilisé le P2P jusqu'à présent et je l'utiliserai jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...