tartanpino Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 je suis sur amiens faite votre proposition :-) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c'est quoi comme carte ???? je connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 une carte mère pour playstation2 version 3 en toute lettre, je lui souhaite bon courrage, généralement soit la personne qui a une v3 a une console qui marche et il l'a garde, soit elle marche plus et la console passe a la poubelle...Fin c mon raisonement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ok..... ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartanpino Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 he bien non, toute les ps2 v3 qui ne marchent pas ne passent pas dans la poublelle, j'en ai achaté une a 35 euros fdpin c'est pas mal non ? @ller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 génial :) t'as eu du bol, fin moi je touche du bois la mienne a pas encore laché, c le bloc optique qui a foiré, j'en ai rachetté un 10$ ca va c pas la mer a boire (a pas confondre avec la chansson de la chicanne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 moi je recherche une alim pour pour ma v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi je recherche une alim pour pour ma v3 va voir >>ICI<< ce model est apparament pour v3, l'autre n'etant plus dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.