scarcore Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bonsoir, lorsque je veux ouvrir mon msn, j'ai ce message avec le croix rouge: msnmsgr.exe - point d'entrée introuvable, le point d'entrée de procédure GdipFi+-......... est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique gdiplus.dll. J'ai essayé de le désinstaller, j'ai viré les fichiers dans program files et essayé de le réinstaller sans succès! Il me fait plus l'installation et j'ai toujours le même message d'erreur quand je clik sur l'icone. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Amsn ou Pidgin fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Alu :) restauration système ? (même si les logs proposés par Snooky ont aussi l'avantage d'être ... préférables ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 j'ai ça depuis une MAJ d'XP il y a 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 AMSN marche parfaitement, y a t-il un moyen de refaire marcher WLM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut, Quelle version possèdes-tu? Je sais que certains ont eut des problèmes à cause du passage de la 8.1 -> 8.5 à cause du programme d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.