December 11, 200718 yr bonsoir , je vend m'a carte graphique 7900gt albatron tres bonne etat , mon prix de depart est de 130 euro voici mon adresse msn pour toute suggestion et photo etc ...... (***) merci
December 11, 200718 yr Bonsoir, Merci de passer lire les régles de la section et de ne pas INdiquer ton mail dans ton topic! Merci aussi d'éditer ton tittre pour y insérer une balise réglementaire. Cordialement, Barroud.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.