madbrain Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je vends donc mon P4 3ghz. Voila sa configuration: - 512 de ram - hdd 160 giga - carte graphique ati radéon 9200 - graveur DVD double couches - lecteur DVD - alimentation 400 watts silencieuse - ventilateur de processeur zalman silencieux - clavier et souris sans fil Je m´en sépare car j´ai acheter un PC portable. Je le vends 100¤. si vous êtes intéréssé, contactez moi par mail à l´adresse *** Je suis de Cholet dans le 49. C´est a 60 km de nantes pour ceux qui ne connaisse pas. Possibilité d´envoie par la poste pour 20¤ de plus. Payement paypal préféré car c´est le moyen le plus rapide et le plus sécurisé pour le vendeur comme pour l´acheteur mais il faudra rajouté 5¤ pour les frais paypal. Livraison 2 jours après le payement. Mon msn et mon mail: *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonsoir, Merci de ne pas INdiquer ton adresse mail dans ton topic de vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madbrain Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 boitier livre avezc , monté , etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonka Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour je serais intersse. mais pas a ce prix la. parce ke faut me lenvoyer. mercide me dire jusqu'a combien tu peu aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi je serai interressé aussi à ton prix (Mais j'aimerai voir quelques tof aussi). Je vais souvent chez mes parents sur Segré (49) donc possible en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.