Posté(e) le 11 décembre 200717 a Je vends donc mon P4 3ghz. Voila sa configuration: - 512 de ram - hdd 160 giga - carte graphique ati radéon 9200 - graveur DVD double couches - lecteur DVD - alimentation 400 watts silencieuse - ventilateur de processeur zalman silencieux - clavier et souris sans fil Je m´en sépare car j´ai acheter un PC portable. Je le vends 100¤. si vous êtes intéréssé, contactez moi par mail à l´adresse *** Je suis de Cholet dans le 49. C´est a 60 km de nantes pour ceux qui ne connaisse pas. Possibilité d´envoie par la poste pour 20¤ de plus. Payement paypal préféré car c´est le moyen le plus rapide et le plus sécurisé pour le vendeur comme pour l´acheteur mais il faudra rajouté 5¤ pour les frais paypal. Livraison 2 jours après le payement. Mon msn et mon mail: ***
Posté(e) le 11 décembre 200717 a Bonsoir, Merci de ne pas INdiquer ton adresse mail dans ton topic de vente. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 17 décembre 200717 a bonjour je serais intersse. mais pas a ce prix la. parce ke faut me lenvoyer. mercide me dire jusqu'a combien tu peu aller?
Posté(e) le 17 décembre 200717 a Moi je serai interressé aussi à ton prix (Mais j'aimerai voir quelques tof aussi). Je vais souvent chez mes parents sur Segré (49) donc possible en MP ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.