Aller au contenu

peltier


yoann

Messages recommandés

g commander 1 peltier ac 1 plaque froide et du gel dielectrique!!Et je voulais savoir si mon peltier est bien ou pa (peltier 226watt sur le site open JL),si mon alim de ma tour est suffisante(500W)et surtout quelques ptits conseils pour monter le peltier!!!!!!!!!merci de bien vouloir m'aider(si g pa été clair faite le moi savoir) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il voulait dire qu'il t'en faut une sur laquelle tu ne branche que le peltier.

Une 400 doit largement suffir, voire une 350, mais je m'avance. Pour moi c'est un peu une légende les peltiers.

Ca serait bien que tu fasses une comparaison etre maintenant et avec peltier sur les températures et que tu post ton test. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g deja 1 wc et c le kit modula 2 de cooltech(cf pclook) de plus g commander 1 new wb plu performant ke le mien.Je pense ke sa devrait le faire.je vvous tiendrais au courant je fais le montage pendant les vacances!!

o faite pour l'o\c il faut changer la fréquence ,le vcore mais comment on fait pour synchroniser la ram?????faut il changer autre chose pour ke l'o\ soit optimal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c en essayant kon apprend 

Hummmm...oué si tu le dis....

C'est aussi en apprenant qu'on fait n'importe quoi et qu'on casse tout...

Enfin si tu veux pouvoir dire "j'ai un peltier" c'est ton choix.

Mais un très bon watercooling aurait était plus facile à installer et tout aussi éfficace (on s'eb fout d'avoir un processeur a -5° tant qu'il grille pas,enfin c'est mon avis)

Bonne chance comme même....

quand on est riche...

+1 darkkrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'aime essayer les new systeme de refroidissement!!ce ki me plait le plus c de le monter

le problème avec le pelletier , c'est que tu vas pas en dormir la nuit ...... :mad2:

si c'est mal isolé, ça va condenser au niveau du cpu, et tomber sur ..... la carte graphique, et la :mdr: dommage la 9800 pro ....

sinon le watercooling qui s'arrête .. et :-D le pelletier dans les choux et le cpu avec ( mobo aussi ???)....

le pelletier qui claque ???? :eeek2: le cpu est pas refroidit, et paf le cpu claque...

je sais pas sur quelle bécane ( mobo cpu ram cg) tu veux faire tourner ça, mais j'espère pour toi que tu n'as peur de rien ( et surtout de tout griller )

ah oui pour l'alimentation, je suppose que ton pelletier est en 12 v

mon alim enermax 350 w sort en pointe ( théorique ) 312 w sur le 12V

et donc ça ne suffit pas pour du 220 W pratique du pelletier .... :non:

je suis plus ou j'au vu ça, mais les gars griller des 500 w antec à tout de bras avec les pelletier, et quand on voir le prix que ça coute .....

par contre si tu peut faire des tofs de ton montage et tout de ton overclocking, on est preneur.....

ah oui si c'est pour kle fun ok, si c'est pour gagner de la puissance dans les jeux, alors il vaut mieux s'orineter vers l'overclock du gpu que du cpu ....

donne nous des infos sur ton matos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je veux pas le décourager .........

mais bon souvent ( comme moi quoi) on commence par overclocker avec le rad d'origine , pusi ensuite on prend un bon gros rad en cuivre, et ensuite on se met au watercooling ... puis ........

et lui directement au peltier :francais:

mais si ça marche :-D

ah oui sinon lepeltier nefait pas tout non plus, faut voir un test du ice chez pas trop quoi que vincenet à fait sur inpact ....

radiateur + peltier moin bon que le ventirad box d'intel ....:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...