Boo54 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Voila ce petit message pour vous annoncer la naissance de Hannah le 29 Novembre 2007 4K130 et 51 Cm La maman va bien et le papa aussi @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Voila ce petit message pour vous annoncer la naissance de Hannah le 29 Novembre 2007 4K130 et 51 Cm La maman va bien et le papa aussi Félicitations aux heureux parents C'est la saison des naissances chez les INpactiens on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Euh.... GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est pour quand l'userbar hannan ? .................... compliment a la maman....................et au papa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 felicitation future overclockeuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 L userbar ca sera pour bientot Et pourquoi pas dans le Watercooling, je prefere @++ et merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 felicitation Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 GG jolie Bébé a terme et en bonne santé vu le poids ça donnerait presque envie, faut pas que ma femme voit la photo sinon je suis bon pour une troisième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Mazel Tof !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Félicitations tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Coucou m00t merci a toi Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Félicitation Boo ! Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Félicitation Boo ! Bon courage pour la suite ! Coucou M@T et merci on vera par la suite pour l instant ca reste dur mais quelle bonheur @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Félicitation Boo ! Bon courage pour la suite ! Coucou M@T et merci on vera par la suite pour l instant ca reste dur mais quelle bonheur @++ Va falloir dormir la journée bises et félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Félicitation Boo ! Bon courage pour la suite ! Coucou M@T et merci on vera par la suite pour l instant ca reste dur mais quelle bonheur @++ Va falloir dormir la journée bises et félicitation J essaie mais dormir au boulot ca le fais pas @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 29 Novembre 2007 4K130 arf..j'ai cru que t'avais écrit en L33T j'essayais de déchiffre..... Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ahahah ! Une future geekette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Felicitation Mon petit bout de chou est prevu pour la fin du mois prochain j'espere qu'elle sera aussi mignonne que Hannah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu vas avoir un bébé Krapace ?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bah décidément, le mythe du geek qui moisit tout seul n'est plus d'actualité, ils se mettent même à avoir une vraie famille maintenant En tous cas, ça fait plaisir ! Bravo à tous Moi j'aimerai bien avoir un papa geek, c'est trop la classe Bon, même si j'ai pas le droit ni rien... "Chattoooooooooon !!! Tu veux qu'on fasse en sorte que le geek ne soit pas une espèce en voie de disparition ?! " / A ce rythme là va falloir faire une centralisation pour les bébés des Inpactiens Encore félicitation et bon courage à tous les concernés !! :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Futur Geekette ? Bravo a vous elle est magnifique et j'adore le prénom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.