nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 parce que je veux m'exiler, découvrir un pays qui m'a toujours fais rêver (et qu'il lui fait rêver aussi ), et puis aussi parce que je vais peut être avoir l'occasion et enfin pour échapper à sa mère (mais j'irai pas plus loin car sa c'est perso ) pourquoi cette question XZombi mon kébékoi à moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Euh, comme d'hab, trouver une donzelle , et faire encore plus d'argent . Ah et j'oublié, plus la fête aussi (j'ai 18ans et je picole pas assez, ça joue pas...) Pour 2007, mes résolutions ont marché: avoir le bac S, le permis et 18ans (ça c'était assez subjectif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 tabarnac! je vais sortir les gosses moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Est-ce qu'une bonne "Révolution" ça compte ? par ce qu'il n'a qu'une lettre de différence ! Sérieusement, c'est pour les autres que je fête les fêtes... Parce que pour moi : - ça nert sert qu'aux commerçants - le lendemain est aussi un jour différent comme entre hier et aujourd'hui Mais en tout cas, je souhaite à tout le monde de mieux être et de mieux vivre ! (même les cons car ils peuvent peut être changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Rien de particulier. Je ferais au mieux - et surtout comme il me plaît - en fonction de ce qui arrivera, comme d'habitude, en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Diviser par 3 au minimum ma "consommation" informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 - DE TAF + DE SOUS ..........................on peut tjrs rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 vivement 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.