_Unic_ Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut@tous! Je vous propose : un disque-dur Toshiba 80Go / 5400trs / cache 8Mo/ 2.5" +Boitier 2.5" aluminium USB2 Connectland + pochette + boite complète. Parfait fonctionnement / parfait état, je m'en servais uniquement comme disque de backup. Le tout datant d'avril 2005. Prix : 50¤ de préférence sur le département du 94 ou Paris Porte de Vincennes, sinon prévoir les frais de port en sus. NB : en vente sur d'autres sites et forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut Hmm ça pourrait m'interesser, en plus je bosse porte de montreuil donc juste à côté Tu peux mettre une option pour moi et je te dis ça assez vite ? Merci PS : pas interessé par un echange par hasard ? (genre alim hyper 580 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Juste besoin des sous. Assez vite, c genre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Genre demain ça te va ? Disons que je te dis ça dans l'aprem et si c'est ok on peut se voir le soir si ça te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Oky, je te le réserve jusqu'à demain soir. RESERVÉ à m00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon ben va falloir qu'on se fixe un rendez-vous pour que je t'achete ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Oky ! Je t'envoie un message privé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Vendu à m00t. A déplacer aux archives. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Done! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Marche nikel Merci beaucoup, une affaire bien menée avec un vendeur très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.