vprotech Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour à tous ,voilà c'est mon premier sujet dans ce forum: comment faire pour lancer BartPe depuis un partage réseau. 'j'ai éssaié de lancer BartPe'lecteur CDRom local' de puis une disquette de démarrage, mais j'ai pas pu le faire' MERCI POUR VOTRE COLABORATION SALUTATIONS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, Il me semble que BartPE n'est pas prévu pour être lancé de cette manière. Qu'est-ce qui ne marche pas lorsque tu essayes de le lancer via le CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vprotech Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour,Il me semble que BartPE n'est pas prévu pour être lancé de cette manière. Qu'est-ce qui ne marche pas lorsque tu essayes de le lancer via le CD? évidement, mais pour mon réseau je ne dispose pas de lecteur CD pour toutes les machines, vous comprenez le truc, merci pour vos suggestions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Est-ce que les machines peuvent booter en réseau ? (les cartes réseau DOIVENT le supporter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pas bien gênant Si tu t'y connais je veux bien une explication breve pour ma culture G Petite question toute bête, t'as déjà essayé de le lancer depuis une clé USB ? Parce que ça marche assez bien chez moi (surtout pour réinstaller un serveur sans lecteur de CD tombé en rade suite à un crash de disque). Une petite recherche avec UBCD4WIN boot USB devrait suffir. Sinon, faut faire une image PXE avec le serveur qui va bien (ou une image RIS avec un serveur 2000 ou 2003 ayant le service RIS installé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 tu peux utiliser la connection de bureau a distance avec laquel tu peux importer tes lecteurs de disque local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.