Posté(e) le 9 décembre 200717 a Bonjour, J'ai depuis quelques jours, un probleme avec le PC de mon fils. Il est connecté en Wifi et les icones indiquent que tout va bien, et que le PC est bien connecté. Par contre impossible d'acceder à internet ! Ca m'est deja arrivé, mais je ne me rappel plus ce que j'ai fait. Merci pour votre aide !!!
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Bonjour, Passe en configuration ip automatique (si ce n'est pas déjà le cas) et poste le résultat de la commande ipconfig/all tapée dans une invite de commande.
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Et tant qu'à faire, pour vérifier la liaison, que donne un "ping 192.168.1.1" ?
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Auteur Bonjour,Passe en configuration ip automatique (si ce n'est pas déjà le cas) et poste le résultat de la commande ipconfig/all tapée dans une invite de commande. J'avais une adresse IP fixe, avant tout marchait bien en Auto, mais j'ai fais plusieurs test sans succes. Alors pour le reseau sans fils : DHCP activé = oui Config auto = oui IP = 0.0.0.0 Masque sous reseau = 0.0.0.0 passerelle par default = serveur DHCP = 255.255.255.255 Et tant qu'à faire, pour vérifier la liaison, que donne un "ping 192.168.1.1" ? 4 pertes !
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Tu as d'autres postes connectés sur cette box? Tu arrives à acceder à internet avec?
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Auteur Si j'ai 3 autres PC, 1 en ethernet, ou je suis actuellement, et 2 autres en Wifi, qui fonctionne tres bien.
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Dans les paramètres de filtrage MAC de ta livebox, vérifie que le PC de ton fils apparait bien. Eventuellement, fais un test en désactivant temporairement les protections wifi (filtrage MAC, WEP, WPA, etc).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.