ZeDevil Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, J'ai depuis quelques jours, un probleme avec le PC de mon fils. Il est connecté en Wifi et les icones indiquent que tout va bien, et que le PC est bien connecté. Par contre impossible d'acceder à internet ! Ca m'est deja arrivé, mais je ne me rappel plus ce que j'ai fait. Merci pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, Passe en configuration ip automatique (si ce n'est pas déjà le cas) et poste le résultat de la commande ipconfig/all tapée dans une invite de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Et tant qu'à faire, pour vérifier la liaison, que donne un "ping 192.168.1.1" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour,Passe en configuration ip automatique (si ce n'est pas déjà le cas) et poste le résultat de la commande ipconfig/all tapée dans une invite de commande. J'avais une adresse IP fixe, avant tout marchait bien en Auto, mais j'ai fais plusieurs test sans succes. Alors pour le reseau sans fils : DHCP activé = oui Config auto = oui IP = 0.0.0.0 Masque sous reseau = 0.0.0.0 passerelle par default = serveur DHCP = 255.255.255.255 Et tant qu'à faire, pour vérifier la liaison, que donne un "ping 192.168.1.1" ? 4 pertes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu as d'autres postes connectés sur cette box? Tu arrives à acceder à internet avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Si j'ai 3 autres PC, 1 en ethernet, ou je suis actuellement, et 2 autres en Wifi, qui fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Dans les paramètres de filtrage MAC de ta livebox, vérifie que le PC de ton fils apparait bien. Eventuellement, fais un test en désactivant temporairement les protections wifi (filtrage MAC, WEP, WPA, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.