indice Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour Carte adaptec 1430sa PCIe x4 - 4 ports SATA II - RAID 0 1 et 10 Quasi neuve (servie 2 jours) http://www.grosbill.com/4-adaptec_serial_a...ique-controleur Caractéristiques: PCI Express x4 4 ports SATA indépendants RAID 0, 1, 10 et JBOD Technologie Native Command Queuing (NCQ) Prise en charge des piles amorçables Technologie LBA 48 bits prenant en charge les disques de grande capacité Format compact Compatible RoHS Prix : 85 euros Garantie 10 mois chez grosbill (Carte SIL3114 serial ATA 150 4 Ports fonctions RAID 0 1 et 0+1) vendu sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indice Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour Je vends 4 cartes compact flash Transcend 8Go 266x. Garantie à vie. Cartes achetées il y 3 mois. Prix unitaire pour une carte : 110¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonsoir, J'ai archivé ton autre topic. Un seul topic de même type par Inpactien est autorisé dans une même sous-section. J'ai donc combiné tes deux autres topics pour créer celui-ci. Tu aurais pû réutiliser ton premier topic au lie d'en créer trois pour vendre le même matériel! A toi de rédiger mieux ce topic! Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indice Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci d'avoir apporter ces modifications. Je veillerai à ne plus multiplier les topic dorénavant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indice Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko31fr Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut, Vends tu tjrs les cartes CF, si oui a quel tarif ? merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.