kof2006 Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème. Un message apparaît à chaque démarrage : http://images2.hiboox.com/images/4907/pgcd7nas.jpg J'ai Windows Vista préinstallé sur mon Dell. Je n'ai rien modifié en matériel. Je ne peux même plus accéder au panneau de configuration Si je fais valider le produit. Il me demande d'installer Windows Genuin. C'est fait, résultat : "Cette copie de Windows n'a pas pu être validée. Un programme logiciel installé sur cet ordinateur n'est peut-être pas compatible avec Windows Vista".
Oberkampf Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour, Sur ton PC, as-tu un jeu protégé par le système nProtect GameGuard ? http://en.wikipedia.org/wiki/GameGuard
kof2006 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est un lien qui renvoi vers le site de microsoft et non dell. Et puis, on est le samedi. Je n'ai pas de jeu installé. J'ai juste ajouté le programme PC Tool Firewall. On le désactivant, ca fait la meme chose.
Oberkampf Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonsoir, Et en désinstallant ce firewall?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.