Aller au contenu

Le site orange semble me bloquer

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis client d'orange depuis au moins 7 ans, et depuis au moins 3 ans j'ai l'habitude de changer de mobile par le site internet orange (ex wanadoo), car il y a souvent un meilleur choix qu'en boutique (et j'ai tout le temps de comparer les téléphones).

J'avais déjà tenté cet été de voir les téléphones que je pouvais prendre avec mes points, après avoir fait la procédure d'inscription, le site indiquait qu'il y avait un trop grand nombre de connexion, et qu'il fallait refaire une tentative entre 3 plages horaires. J'avais laissé tombé car je n'ai pas eu le temps de retenter le coup. (pourtant moins d'une minute avant, mon frère lui avait fait la même manip. et avait changé de téléphone).

A la rentrée rebelote. J'étais pourtant dans une des plages horaires indiquées (probablement la meilleure puisque plus de minuit).

Ce soir je teste encore et j'ai encore ce message après connexion avec mon identifiant.

Je tente alors d'accèder à la rubrique non pas "changer son mobile", mais voir les mobiles. Là encore j'ai le message qu'il y a trop de connexions...

Je m'étonne alors que cette rubrique soit restreinte par la connexion, puisqu'il ne s'agit plus d'avoir une proposition "personnalisée" en fonction du compte, mais juste montrer les mobiles disponibles.

Là j'efface tous les cookies... et je clique sur cette rubrique "mobiles", et hop plus aucun problème j'ai tous les mobiles dispo.

Bref, avez vous ce même problème? avez vous une idée de la cause?

(mode parano: moi je vote que je suis blacklisté* par erreur ou que je suis trop mauvais client pour avoir la moindre offre avec mon compte :chinois: )

* ps: naturellement, je n'ai et je n'ai eu jamais aucun problème avec eux et eux avec moi

oui et pourtant ca a dejà été pire...

je trouve surtout que les remises accordées sont pitoyable. après 2 ans de forfait 2 heures, c'est limite plus intéressant de prendre un tel en version recharge par carte que d'utiliser les points de renouvellement.

sinon, il semble qu'en ce moment phonehouse double tes points, et comme en plus ils ont un bon choix de mobile, ca peux valoir le coup...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...