bart7022 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour, Je vends un Acer CU-6530 qui revient juste de garantie, où il m'en on envoyé un neuf ! Vendu avec tous les accessoires d'origine: station d'accueil, étui en cuir, dragonne sauf carte mémoire... Je le vend cause double emploi, on m'en a offert un entre temps... Plus d'informations sur: http://www.zdnet.fr/shopping/0,50018301,34....htm?query=Acer Je vends le tout pour 50¤ FDPOUT. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je te le prends pour 58 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour le bonjour, c'est fait ! chrysalis j'attends la réponse d'un autre acheteur et je vous tiens au courant. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaLe69 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 2eme au cas où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.