Argath Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir, Je vais essayer de faire un peu de place dans mon grenier et j'aurai besoin de vous pour savoir à quel prix. CM : MSI K7T-266 Pro 2 Rev. 2.0 complète -> 15¤ ? Proc : Athlon XP 1600+ -> 15¤ ? CG : Geforce 3 Ti 200 128 Mo + sortie TV -> 15¤ ? Alim : Fortron FSP 350 - 60 PN (PF) -> 15¤ ? Ventilo socket A : COOLER MASTER SILENCER 8 (je crois) -> cadeau avec le proco Et peut-être très bientôt : 2*512 Mo Corsair Value Select CL 2.5 PC3200 -> ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir, Il est INterdit de faire une estimation doublé d'une vente, c'est soit l'une soit l'autre car c'est au venderu de fixer son prix. Merci donc d'éditer ton titre et ton post. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argath Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 @ Barroud C'est édité ! J'avais oublié cette règle ! mille excuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je mettrais 15¤ pour toutes les rubriques (sauf la ram et le ventilo évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argath Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est partit pour 15 ¤ pour chaque. Il est évident que le ventilo sera offert avec le proc... Je laisse le topic pour le WE s'il y a d'autres avis... Je passerai à la vente ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut FDPin ou FDPout? En plus la CG elle est passive ou active? Maintenant cela va compter pour ceux qui veulent monter des configurations comme DivxBox. Au fait Bonne année . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 ave je suis interessé par la carte mere a 15¤ est ce qu elle fonctionne bien? merci dis moi pour les frais de port! je suis dans le gard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est une estimation et non une vente, sinon il faut re-changer la balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.