Aller au contenu

[VDS] Radiateur socket 775


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut :)

Le xigmatek que j'revend est celui d'un copain, j'ai aussi ce même modèle dans ma tour mais j'ai pas mis le ventilo d'origine, vu que j'avais d'autres 120mm.

je lui ai demandé de tester le ventilo d'origine et de prendre des photos du rads, je te tiens au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Elles sont classes les tofs :) c'est toi qui les a prises?

Je te dis quoi pour le rad d'ici 2 jours max (si c'est pas parti d'ici là). J'ai des thunes à réccup sur des ventes dans mon coin avant.

Y'a pas un petit rabais aussi sur le Xyg? quoi? je pousse le bouchon? :bravo:

Pis comme j'ai explosé l'alim no-name du boitier µATX de mes filles, (170w avec C2D OC, j'aurais dû m'en douter :/), il faut que j'en trouve une aussi ;) T'as pas ça en rab?

Pendant que je te tiens, tu n'aurait pas 512 de DDR cas 2 à vendre en ce moment? ou un pote qui en vendrais? c'est pour mon frangin à Orléans.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nan, les photos c'est un pote qui les a faite.

oki ça marche, pour 2 jours, je met le rad de coté :chinois:

bin, si tu prends tout (le lot) + le xigmatek, je te fait le tout pour 120¤ In. :down: par contre réduction sur le ventirad seul, j'suis déjà au plus bas ^^

Alimentation, heu, oui une LC power un truc dans le genre, si je me trompe pas c'est une 250/300watts par là. Mais étant à mon apparte je peux pas te dire les références exactes avant vendredi soir.

Pour la ram, la seul barrette que j'ai en DDR, c'est une 128 ou 256 Mo (je ne sais plus), mais par contre j'suis sur que ce n'est pas de la ddr400, mais plutot de la 266. (et noname...)

j'vais me renseigner pour la ram, j'te tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Icy.

Je viens de trouver un ensemble boitier X-QPACK µATX/alim, donc je retire mon option.

Je vais voir comment est le boitier niveau compatibilité ventirad, et je repasserais le cas échéant voir si il te reste un des 2 rads.

Je voudrais pas bloquer ta vente avec une réservation longue durée.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du lot :)

vot3r3lz.jpg

pny33cai.jpg

dpgeltv6.jpg

60nh9wxu.jpg

i6o16kza.jpg

Graveur Plextor, Rhéobus GateWatch 2, Mini Typhoon + 92 mm ACRyan ... et d'autres pièces, pour seulement 75¤ in !

75¤... reprèsente presque seulement le prix du graveur dvd neuf ...

Echange possible contre un kit audio pour ordinateur, de bonne marque en 5.1 !

Proposé.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...