Aller au contenu

j'ai entendu dire que...

gsxr-57

Messages recommandés

etant un ancien amdiste, j'ai lu que amd ne cherché plus a faire concurrence a intel!

(ma reaction fut immediate, je me suis pri un e6850!!!) :dd:

c'est vrai qu'ils avaient du mal a suivre les performances d'intel...mais de la a laisser tombé leur projet!!! ;)

en fait ils esperent s'implanter dans les pc de marques (hp,fujitsu,...) en vendant des produits avec un tres bon rapport qualité prix!

je trouve sa bien dommage car intel se voit laisser de la marge et pour nous les accros des ghz..ben sa va retarder les choses!

vous en pensez quoi?

t'inquiète pas il ne lache pas l'affaire ;)

ils sont toujours sur le coup avec les phenom (qui seront à peu près au même niveau que les C2D) mais quelques bugs et des problemes d'argent font que AMD a un peu de mal

mais Intel a besoin de AMD, comme nVidia a besoin de AMD/ATi, pour l'évolution des gammes (en parlant de nVidia, regarder la 8800 ULTRA, ça fait 1 an et demi qu'elle est sorti :dd: )

il vont remonté la pente, déjà sur le pc à bas prix (un QuadCore natif à 200¤ c'est mieux que Intel :D )

et puis avec le GPU intégré ce sera aussi interessant :D

Ca va...

Intel à été largué aussi, en général ca suit des cycle.

Et faut dire que intel ca a pas le même poid que AMD, ils ont beaucoup plus de moyen pour avancer.

Moi m'en fiche, j'achète ce qu'il y a de mieux quand j'en ai besoin et c'est tout.

Même si AMD est pas au top là, avoir 2 constructeur dans la course fat jouer la concurrence.

encore un troll AMD VS INTEL, ça ne finira jamais et tant mieux pour nous

je suis comme PG j'achète ce qui se fait de mieux

donc ils ont intêret à se sortir les doigts d'ou je pense pour pas nous sortir des bouses

on veut des procos pas chers qui s'overclockent plus que le haut de gamme

et faudrait aussi qu'ils arrêtent avec leur coefs bloqués ou limités, y'en a marre :transpi:

Même si AMD est pas au top là, avoir 2 constructeur dans la course fat jouer la concurrence.

mais yaura bokou moins de concurrence entre amd et intel!

amd souhaite s'implanter dans le marché du "deja tout monté" :non:

amd veur avoir des procos bon rapport qualité prix!

nous ce qu'on veut c'est des procos ultra puissant!!!...intel quoi!

Effectivement un troll intel / amd...

Ca veut dire quoi être à la traine ? Un processeur qui affiche 10% de perf (quelle est la fiabilité de cet indicateur ?) qu'un autre n'est pas un processeur nul à mettre à la benne.... Surtout s'il coute trois fois moins cher...

La competition AMD / INTEL a au moins été bénéfique sur les évolutions technologique et il me semble bien qu'avant le C2D, c'était intel qui était à la traine.

Tout est question de savoir ce qu'on veut faire de son PC et de comment on l'utilise.

Diviser le prix par trois pour quelques % de perfo moi je trouve que c'est une très bonne affaire :-)

La competition AMD / INTEL a au moins été bénéfique sur les évolutions technologique et il me semble bien qu'avant le C2D, c'était intel qui était à la traine.

Intel savait déjà pour Pentium 4 qui était à la traine depuis très longtemps mais quand il voyait que ça se vendait bien alors il continuait à produire la même chose. Il passe la nouvelle technologie quand il s'aperçoit que ça se vend moins mieux par rapport avant.

Ca ne sert rien de passer à la nouvelle technologie quand ça se vend bien ^^

AMD ne peut pas rivaliser à Intel pour le niveau de marketing :ouioui:

gsxr-57 -> Bienvenue sur INpact. Ici, nous nous efforçons d'écrire en français et non en style SMS. Merci de l'attention porté à mon message et bonne continuation sur INpact. ;)

enfin toi tu parle kébékoi XZombi :chinois: :chinois:

comme dit gbe54, et je suis d'accord je pense qu'il n'y a pas de réellement à la traine quand on voit que le phenom va sortir aussi perf que le c2d mais moins cher (pas trois fois) mais moins :chinois:

enfin bon il y aura toujours des bornés .... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...